Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

08 Juil 2015, 13:09

Un sprinteur n'est pas censé avoir des chances de victoire????

08 Juil 2015, 13:19

jeanfred, même à 100% de ses moyens, ses chances de victoire au sprint étaient infimes.
Cavendish, Greipel, Kristoff, Sagan et Kittel se partagent toutes les victoires au sprint dans le Tour depuis 3 ans. Bouhanni n'a NI le niveau NI l'équipe pour les battre sur une arrivée groupée.

L'intérêt pour lui dans ce Tour était d'emmagasiner de l'expérience et du vice (car c'est aussi ça un sprint !), pas d'essayer de jouer dans la cour des grands.

08 Juil 2015, 13:22

C' est une hécatombe #-o

Trop de motos, de voitures mêlées aux coureurs, des routes pas toujours adaptées à ce troupeau, des vélos de plus en plus longilignes , ça tient plus du fildefériste que du cycliste de pédaler là dessus, surtout à ces vitesses et sans balanciers :nawak:

08 Juil 2015, 13:23

Ça peut bordurer ajd ? Pas trop eu le temps de voir le profil de l'étape

08 Juil 2015, 13:25

gaby a écrit:jeanfred, même à 100% de ses moyens, ses chances de victoire au sprint étaient infimes.
Cavendish, Greipel, Kristoff, Sagan et Kittel se partagent toutes les victoires au sprint dans le Tour depuis 3 ans. Bouhanni n'a NI le niveau NI l'équipe pour les battre sur une arrivée groupée.

L'intérêt pour lui dans ce Tour était d'emmagasiner de l'expérience et du vice (car c'est aussi ça un sprint !), pas d'essayer de jouer dans la cour des grands.

C'est ce que j'expliquais dans mes posts précedents le tien.

En effet, le seul intéret pour lui aujourd'hui est d'emmagasiner de l'expérience.

Kenshi a écrit:Ça peut bordurer ajd ? Pas trop eu le temps de voir le profil de l'étape

Epreuve tout plate, certainement réservée aux sprinteurs, ou à un barroudeur français du style jacky Durant. :lol:

08 Juil 2015, 15:30

gaby a écrit:Du coup, on devrait réduire le peloton à 60 coureurs, comme il y en a une bonne centaine qui n'a aucune chance de victoire d'étape.

Mon cyclix adoré :cretin:

08 Juil 2015, 15:42

Rolland dans le groupe à 3' :|

08 Juil 2015, 15:45

Sinon quelle équipe de bouses Europcar, surtout Rolland avec une mentalité de looser, j'espère que Bernaudeau ne trouvera pas de repreneur, car on a beau leur gueuler, ils s'en foutent et continuent à se croire en Vendée.

Y'a que Coquard et les minots comme Tulik qui se battent comme hier sur les pavés, ils méritent une meilleure équipe, mais surtout pas une française.

Sinon Attention à Barguil au mur de Bretagne, mine de rien, son seul temps perdu a été au CLM du départ, il n'est qu'à 1 minute de Froome.

08 Juil 2015, 15:48

gaby, Edit vite :mrgreen:

08 Juil 2015, 15:55

gaby, il pourra comme Pinot tranquillement prendre une étape en montagne et tous les médias se tireront la nouille sur le futur brillant du cyclisme français.

08 Juil 2015, 15:59

Putain les commentaires sur France Télé, l’enchaînement "vers d'Aragon sur les morts de la 1ere guerre" / "Pub pour village départ avec Karine à la cuisine et Magic system en guest" :ptdr:

08 Juil 2015, 16:10

Pinot :mrgreen: :cassemur:

08 Juil 2015, 16:11

Sebseb, J'allais dire que c'est de la poisse, mais en même temps s'il était en tête de peloton comme tous les autres favoris, il aurait pas eu de problèmes la pour le coup ...

08 Juil 2015, 16:13

ça va rentrer, ils roulent pas devant

08 Juil 2015, 16:15

Kenshi, exactement, la malchance elle a bon dos, si il savait courir correctement il serait pas autant la rue.

08 Juil 2015, 16:22

Bon j'y connais pas grand chose, mais je pige pas pourquoi les Astana n'ont pas attaqué plus tôt. Y'avait des risques de bordures, et Nibali dit depuis plusieurs semaines que l'avant montagne sera capitale pour lui (comme elle l'a été l'année dernière). En l'état il est à la traîne, il a du retard sur TVG et Froome, pourquoi ne pas tenter un truc aujourd'hui (sachant que vu l'état de forme de Froome, le distancer quand la route s’élèvera sera quasiment impossible) ?

08 Juil 2015, 16:41

Bon bah Démarre j'y ai cru pendant environ 3 secondes :mrgreen:

08 Juil 2015, 16:44

Kenshi, le gars a lancé son sprint à 3 kilomètres de la ligne sans déconner, quelle bite lui aussi. :ptdr:

08 Juil 2015, 16:45

Fennec, C'est pourtant pas faute de nous avoir expliqué pendant toute l'aprem qu'il "connaissait l'arrivée par coeur" :mrgreen:

Par contre Greipel, quelle impression de puissance
Modifié en dernier par Kenshi le 08 Juil 2015, 16:46, modifié 1 fois.

08 Juil 2015, 16:46

Fennec, c'est clair. :lol:
Répondre