En fin de Tour, pas dit que tout le monde puisse suivre si tu as plus de jambes qu'eux. Peloton ou pas. J'ai fait du vélo. Quand tu peux pas accélérer, que t'aies 10 mecs autour de toi ne change rien. T'avances pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, tu n'as pas tort. Mais je sais pas c'est dans l'esprit ça se fait pas d'attaquer sur la dernière étape, je pense qu'un gars qui gagnerait le tour comme ça se ferait haïr à jamais par le reste du peloton. Après effectivement vu de l'extérieur ça peut paraître un peu débile.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
je suis pas spécialiste du vélo mais quand un mec t'écrase comme l'a fait Contador dimanche et qu'en plus c'est ton équipier tu n'as plus qu'a fermer ta gueule et l'aider a gagner D'ailleurs, depuis mon humble position de Cyclix j'ai été assez surpris de voir Kloden et Armstrong rouler une fois Contador parti
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee, vaut mieux qu'ils roulent eux plutôt que ce soit un Evans ou un Schleck. Ils assurent un tempo, sans doute plus faible que Contador, ce qui permet à ce dernier d'accentuer son avance.
De plus, Sastre était laché, il me semble? Et est revenu, par la suite..
ok y'a un "biètry like" mais fignon est excellent!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Sincerement j'y comprends pas grand chose au cyclisme et j'imagine bien que la victoire individuelle au TDF se fait avant tout en equipe mais je trouve desolant que ce soit aussi monotone.
Ca serait tellement mieux s'il y avait des attaques a chaque etape.