negrOM a écrit:Si Pinot perd du temps aujourd'hui...
On ne pourra que s'en prendre à ASO.
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Si Pinot perd du temps aujourd'hui...
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
JPP REVIENS a écrit:gaby a écrit:Cette étape m'ennuie.
Il ne se passe rien depuis 2h.
Ce n'est pas la spécialité du cyclisme et spécialement du Tour de France qu'il ne se passe rien avant les 5 derniers kilomètres de la dernière ascension ?
Pour Voeckler, j'aurais plutôt tendance à tirer à boulets rouges sur les abrutis, pardon, les spectateurs, qui jalonnent les routes du tour, spécialement en montagne.
Les coureurs sont à 200 pulsations minutes, au bout de l'effort, dans le froid ou la chaleur de plomb d'un mois de juillet, et ils voient année après année, jour après jour, des imbéciles qui mettent leur santé en péril en tentant des selfies, bras tendu à 10 cm de leurs visages, ou qui se mettent carrément en travers de la route pour prendre une photo et les font tomber.
Je ne parle même pas des abrutis qui courent et tapent dans le dos des coureurs non stop sur 200 km.
Ils sont professionnels certes. Doivent-ils pour autant tout accepter ?
Betsamee a écrit:A tous les vrais connaisseurs de cyclisme, pensez vous qu'avec des gars du calibre de Pinot, Bardet et autres Peraud le cyclisme francais a fini de bouffer son pain noir (qui dure depuis les Virenque/ Jalabert si je ne me trompe pas) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 35 invités