Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:En calant un petit bout de Ventoux qui etait pile sur le chemin, ca aurait permis au moins de faire du mouvement (Par Sault et en redescendant à Chalet Reynard ça fait un petit 2eme catégorie propice aux mouvements)
Fennec a écrit:MilkyWay a écrit:En calant un petit bout de Ventoux qui etait pile sur le chemin, ca aurait permis au moins de faire du mouvement (Par Sault et en redescendant à Chalet Reynard ça fait un petit 2eme catégorie propice aux mouvements)
Ça n'aurait rien fait du tout, il n'y a du mouvement que lorsque l'arrivée se fait au sommet du dernier col. Le 2ème catégorie ils l'auraient tous passé groupés, aucun leader n'auraient attaqué avant de se taper 100 kilomètres de plaine.
T'es quand même obligé de varier les profils, autrement tu n'as plus aucun sprinter qui vient.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Fennec a écrit:MilkyWay a écrit:En calant un petit bout de Ventoux qui etait pile sur le chemin, ca aurait permis au moins de faire du mouvement (Par Sault et en redescendant à Chalet Reynard ça fait un petit 2eme catégorie propice aux mouvements)
Ça n'aurait rien fait du tout, il n'y a du mouvement que lorsque l'arrivée se fait au sommet du dernier col. Le 2ème catégorie ils l'auraient tous passé groupés, aucun leader n'auraient attaqué avant de se taper 100 kilomètres de plaine.
T'es quand même obligé de varier les profils, autrement tu n'as plus aucun sprinter qui vient.
Sans forcement que ce soit un leader. Mais là c'est sprint assuré, je vois pour le coup pas l'interet de coller 222 km de course la dessus
Fennec a écrit:MilkyWay a écrit:Fennec a écrit:MilkyWay a écrit:En calant un petit bout de Ventoux qui etait pile sur le chemin, ca aurait permis au moins de faire du mouvement (Par Sault et en redescendant à Chalet Reynard ça fait un petit 2eme catégorie propice aux mouvements)
Sans forcement que ce soit un leader. Mais là c'est sprint assuré, je vois pour le coup pas l'interet de coller 222 km de course la dessus
Le but est de faire le tour de la France. C'est pour ça que ça s'appelle le Tour de France, et que le vainqueur n'est pas celui qui ramène le maillot à pois à Paris.
MilkyWay a écrit:Fennec a écrit:MilkyWay a écrit:En calant un petit bout de Ventoux qui etait pile sur le chemin, ca aurait permis au moins de faire du mouvement (Par Sault et en redescendant à Chalet Reynard ça fait un petit 2eme catégorie propice aux mouvements)
Et puis pour les sprinteurs qui ne viennent plus est ce que ce serait vraiment un mal ?
Ca reste des mecs qui pour gagner une étape roulent 300 mètres à bloc , y'a la piste pour ça
MilkyWay a écrit:Bah tu modifies ta stratégie
Regarde les Omega : On mise tout sur Cavendish , bim premier sprint au revoir, bah changemetn de plan
Y'a une bonne dizaine d'équipes avec un sprinteur "crédible", ca fait pres de 50 gars qui roulent pour vérouiller
C'est impossible pour 4-5 mecs de résister à ça (et encore aujourd'hui les équipes ont super mal roulé derriere les échappés mais ça passe quand meme)
Comble de l'ironie, le maillot vert du "meilleur sprinter" est sur les épaules d'un mec qui en a pas gagné une (mais qui a le double de points d'un Kittel par exemple)
Fennec a écrit:Bordel, mardi première étape dans les Pyrénées, ces connard foutent encore l'arrivée au bas de la descente du dernier col HC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités