eh ouai fait chier mais il peut s'en prendre qu'a lui mm l'ami alberto
j etais tombé sur ca ya 2/3jours :
Qu’ont vu ses adversaires ?
Jurgen van Den Broeck: "Contador est tombé mais cela a été de sa propre faute. Tout le monde était à l’aise. J’étais en train de rouler derrière mes coéquipiers qui menaient le peloton. J'ai laissé un petit écart pour laisser de la sécurité. Apparemment, il a accéléré en descente, a ressenti le besoin de me doubler. Il était dans son style typique, debout sur les pédales. Il a touché ma pédale, et pris un trou dans la route. Il est passé par-dessus son guidon. et est tombé dans un fossé. Sa tête a même cogné ma roue avant. J'ai pu rester debout mais pour le même prix, il m'entraînait dans sa chute".
Vincenzo Nibali, au micro de France 2, a lui brièvement raconté la scène. "Alberto était devant moi, dans une descente. Il est tombé devant moi, j'ai eu peur pendant quelques secondes, mon Tour aurait pu s'arrêter là. Je ne sais pas pourquoi il a chuté, mais j'ai vu qu'il était tombé durement. C'était dans une descente, le revêtement n'était pas très bon. Il m'a dépassé avec Bennati et trois secondes plus tard, il a roulé par terre, on devait être à 60 à l'heure.
Jens Keukelaire: "Selon moi, il était en train de bouger durant la descente. Cela ne me semblait pas nécessaire car selon moi nous étions déjà très proches du front du peloton. Je n'ai pas vu exactement ce qui a causé la chute mais je l'ai vu tomber. Il a touché la route très durement plusieurs fois. Finalement, il a terminé sa chute sur le côté de la route, a précisé le Belge d'Orica à Cyclingnews.com.
Greg Van Avermaet: "Les hommes de la Saxo étaient placés près de la 25e place mais apparemment ils voulaient aller encore plus devant. Ce n'était pas nécessaire. C'est une chute stupide sur une route toute droite. Vraiment stupide", a pour sa part déclaré le coureur de la formation BMC à Cyclingnews.com.
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... tory.shtml
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini