Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2009, 12:04
EL MAGNIFICO, aujourd'hui, il finira dans le grupetto
19 Juil 2009, 16:00
Manolo Saiz doit être ému devant sa télé de voir un de ses poulains survoler l'étape.
19 Juil 2009, 16:02
Ils jouissent sur FR2 que se soit pas amstrong devant
19 Juil 2009, 16:12
Je crois que je déteste Contador autant que Basso
19 Juil 2009, 16:13
Contador qui met tout l'monde à une minute "pas à fond" d'après fignon
19 Juil 2009, 16:19
Jsuis déçu qu'amstrong n'ait plus les jambes
19 Juil 2009, 16:21
Oddworld a écrit:Contador
DTC Armstrong.
Enfin un coureur propre qui gagne pas vrai ?
Manolo Sainz tient d'ailleurs à féliciter son poulain, qui roule à l'eau claire.
19 Juil 2009, 16:26
c'était mieux l'époque amstrong pantani ou ulrich
19 Juil 2009, 16:28
seleçao_OM a écrit:c'était mieux l'époque amstrong pantani ou ulrich
Le tour 97, j'avais adoré
19 Juil 2009, 16:29
Boh Contador va bien finir par se faire choper... (Enfin j'espère) Même chez les juniors il était pas très net.
19 Juil 2009, 16:30
JPP REVIENS a écrit:Oddworld a écrit:Contador
DTC Armstrong.
Manolo Sainz tient d'ailleurs à féliciter son poulain, qui roule à l'eau claire.
Exactement. D'ailleurs c'est bien connu que tous les coureurs qui gagnent sont propres.
19 Juil 2009, 16:32
Oddworld a écrit:JPP REVIENS a écrit:Oddworld a écrit:Contador
DTC Armstrong.
Exactement. D'ailleurs c'est bien connu que tous les coureurs qui gagnent sont propres.
Exactement, et comme ils sont tous propres, je comprends bien qu'on encense Contador le méga propre, et qu'on chie sur le septuple vainqueur Armstrong le mega super propre propre.
19 Juil 2009, 16:33
Il a une bonne tete de con en tout cas
19 Juil 2009, 16:34
Qu'il m'énerve ce glandu de Holtz a s'extasier a chaque fois sur des mec comme Contador.
L'année dernière il en pouvait plus se toucher sur Ricardo Ricco...
19 Juil 2009, 16:35
Morello, tu comprend dès qu'il se passe quelque chose sur le tour c'est la branlette party
edit: Le bluff !!! On sait qu'il boit pas d'eau
19 Juil 2009, 16:37
JPP REVIENS a écrit:Oddworld a écrit:JPP REVIENS a écrit:Oddworld a écrit:Contador
DTC Armstrong.
Exactement, et comme ils sont tous propres, je comprends bien qu'on encense Contador le méga propre, et qu'on chie sur le septuple vainqueur Armstrong le mega super propre propre.
Perso, je trouve que Contador est ultra mega super propre propre propre avc le victoire du TDF, la victoire de la Vuelta, et la victoire du Giro.
Je préfère Contador à Armstrong, car j'aime pas l'arrogance du ricain à chaque truc, tt le monde se chiait de l'attaquer mais on a bien vu qu'il était vraiment en dessous du lot ajd.
19 Juil 2009, 16:39
seleçao_OM, Ouais surtout avec le nain. C'est même plus une branlette party à ce point là.
19 Juil 2009, 16:39
C'est normal qui soit craint, lui il en joue c'est normal, apres si les autres sont des pisses froid ....
19 Juil 2009, 16:53
y s'est quand même bien ramassé le lance sur cette étape