Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

17 Juil 2014, 16:59

Clair. C'est déjà arrivé tant de podiums sans en gagner une ?

Re: Cyclisme

17 Juil 2014, 17:00

Erik Zabel, pas mal dans ce domaine.

Re: Cyclisme

17 Juil 2014, 17:05

pretender a écrit:Sagan c'est pire que Poulidor sur ce tour. La lose avec lui, c'est fou à ce point.


Comme l'année dernière hein. Il fait 5 podiums l'an dernier, deux fois 4ème et une victoire d'étape, et il remporte le maillot vert.

Il fera la même cette année.

C'est pas de la lose, c'est qu'il est moins bon que les autres.

Re: Cyclisme

17 Juil 2014, 17:12

Moins bon que les autres ? Je lis partout l'inverse depuis 2 ans :mrgreen:
L'impression qu'il donne c'est surtout d'être trop polyvalent, bon partout mais exceptionnel nulle part

Re: Cyclisme

17 Juil 2014, 17:40

C'est bien ça le problème. Il n'excelle pas dans les sprints, il est moins rapide et moins puissant que les Kittel, Greipel & co.

Alors oui il a l'avantage par rapport aux autres d'être meilleur quand la route s'élève, ce qui lui permet d'aller chercher les points pour le maillot vert, comme le faisait Thor Hushovd, mais dans un sprint massif il sort rarement vainqueur.

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:28

Abandon de Navarro, malade .

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:30

qui reprend le rôle du commissaire alors ?

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:31

Cette étape ne m'excite même pas...

C'est dingue, les abandons de Froome et Contador ont vraiment tout niqué. :|

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:33

Acevedo aussi s' arrête !

Dire qu' on a même pas encore fait les Alpes !!! va pas rester grand monde ...

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:38

Si je vois bien les échappés ont 1/4h d'avance sur le timing prévu le plus rapide (et 1/2h sur le plus lent), ça traîne pas ajd, risque de faire très mal la montée sur Chamrousse... :-k

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:40

Ils vont exploser.

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:43

jarlandine a écrit:Acevedo aussi s' arrête !

Dire qu' on a même pas encore fait les Alpes !!! va pas rester grand monde ...

En effet, les dopés s'étant officiellement "blessés" :mrgreen:

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 13:47

Et le peloton qui force l'allure pour essayer de reprendre les échappés...

La dernière 1/2h de cette étape risque d'être épique, va y avoir de la viande sur les bas-côtés ! :P

EDITH : plus de 20mns d'avance now sur l'horaire le plus optimiste, se sont plantés spa possible...!? :shock:

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 14:06

Il me semblait bien qu'ils étaient rapides, j'allume la tv ils sont déjà à 60km de l'arrivée, whut ? :cretin:

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 14:12

Pourquoi Europcar roule ? Voeckler n'a aucune chance pour le maillot à poids, ni pour la victoire d'étape ... Et là, ils fatiguent les équipiers de Rolland pour rien, sachant qu'il peut ,lui, viser une victoire d'étape ... #-o

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 14:33

etienne a écrit:Pourquoi Europcar roule ?

Parce que Bernaudeau est une chèvre.

J'écoutais RMC hier il n'y a pas un seul consultant qui a été capable d'expliquer la façon de courir d'Europcar depuis une semaine.

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 14:36

etienne a écrit:Pourquoi Europcar roule ? Voeckler n'a aucune chance pour le maillot à poids, ni pour la victoire d'étape ... Et là, ils fatiguent les équipiers de Rolland pour rien, sachant qu'il peut ,lui, viser une victoire d'étape ... #-o


la réponse est dans la question une victoire de rolland . fin c'est mon avis avec europcar tt est possible
sinon parait que nibali kiffe pas le chaud du tout, au contraire de ce renard (et je suis gentil) de valverde

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 14:38

de passer de 10* a plus de 30° Ca doit faire très mal :shock:

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 15:08

chute de fuglsang, scarponi qui tire la langue, (edit putain une rime involontaire, le fantome de villepin rode 8) )ca va etre chaud pour nibali

Re: Cyclisme

18 Juil 2014, 15:40

C' est encore plus chaud pour DEMARCHI, passera pas l' arrivée en tête pour quelques kms
Répondre