Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:encore des chutes, 2 abandons faut arreter la course , catastrophe industrielle !!!!!!!!!!!!!!
Fidel Cienaga a écrit:Ah le tramadol, pour qui a déjà eu des soucis lourds à la colonne vertébrale c'est un miracle antalgique ce médicament ...
Juste dingue que le produit ne soit pas sur la liste.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fidel Cienaga a écrit:Ah le tramadol, pour qui a déjà eu des soucis lourds à la colonne vertébrale c'est un miracle antalgique ce médicament ...
Juste dingue que le produit ne soit pas sur la liste.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fidel Cienaga a écrit:MilkyWay, oui d'ailleurs un des effets secondaires semble être une certaine confusion mentale et une tendance à se répéter ...
jeanfred a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:encore des chutes, 2 abandons faut arreter la course , catastrophe industrielle !!!!!!!!!!!!!!
Non au de 3 faut annuler la course.
jeanfred a écrit:on les ajoute à la longue liste de ceux qui ont déjà abandonnés.
D'ailleurs Contador vient de perdre un très bon coéquipier en la personne de Hernandez.
Il va se retrouver à batailler seul en montagne.
jeanfred a écrit:Odd, on n'a pas encore commencé les étapes de montagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités