Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fidel Cienaga a écrit:MilkyWay, il a l'équipe pour. Il va contrôler à partir de demain jusqu'aux Champs, et pas seulement à Nancy. Et il serait bien con de faire autrement, surtout avec un mec comme Vino aux manettes qui doit être le coureur le plus intelligent qu'on a vu ces 20 dernières années. Contador mettra la pression en montagne mais n'a pas l'équipe pour mener la guerilla et reprendre plus de deux minutes à un type qui monte et descend aussi bien. Et je le vois pas lui reprendre plus de 30" sur un CLM, exercice dans lequel Nibali a énormément progressé.
Bref c'est plié !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Elle veut du spectacle,et finalement on se retrouve avec un classement biaisé par les conditions de course, plus que par le coup de pédale
richardB a écrit:
Le seul regret hélas c'est encore une fois les courreurs français incapable de bien se placer à l'avant du peloton.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 61 invités