Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Il me semble que le Tour arpente les pavés de temps en temps et que ce n'est donc pas la première fois.
sonny a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est pas choqué par une étape de pavés dans une course aussi longue qu'on aime voire les cyclistes manger du bitume à cause de la pluie.
Mais s'il faut râler et crier au scandale et à l'incompétence à chaque fois qu'un mec tombe à cause de la pluie.... o na pas fini
John a écrit:sonny a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est pas choqué par une étape de pavés dans une course aussi longue qu'on aime voire les cyclistes manger du bitume à cause de la pluie.
Mais s'il faut râler et crier au scandale et à l'incompétence à chaque fois qu'un mec tombe à cause de la pluie.... o na pas fini
Merci
Fidel Cienaga a écrit:sillicate, pas de soucis les brésiliens et les argentins sont pas spécialement réputés pour leur aptitude à bicyclette !
Même si j'ai souvenir d'un sprinter brésilien et que Flecha était argentin avant de devenir espagnol.
Mais je vous l'ai dit que vous ayez kiffé cette étape je n'en fait pas un crime contre l'humanité hein ! Ce sont juste les organisateurs qui me mettent en rogne de vouloir transformer le Tour en cirque Pinder. Le vélo c'est suffisamment dur pour ne pas avoir besoin de crucifier les mecs dès la quatrième étape. That's all
Et je maintiens, sauf incident ou ... chute, Nibali a gagné le tour aujourd'hui !
Et c'est très bien pour lui, c'est un sacré coursier.
pretender a écrit:Garde de l'énergie pour ce soir
Je te sens tendu depuis hier soir, comme si tout ces sujets France brésil Argentine actu et tour n'adoucissaient pas les choses.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités