Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

05 Juil 2014, 16:45

Dans ton cul Cavendish. A l'année prochaine. Au moins t'es pas trop loin de la maison.

05 Juil 2014, 16:47

Fennec, cette haine :mrgreen:

05 Juil 2014, 16:50

Fennec a écrit:Dans ton cul Cavendish. A l'année prochaine. Au moins t'es pas trop loin de la maison.

Bien fait pour sa gueule, c'est quoi ce sprint de bourrin à pousser tout le monde avec le casque ?

05 Juil 2014, 16:51

qu'il arrete de se prendre pour un anglais quand on est manois déjà 8)

05 Juil 2014, 17:14

Coquard était bien parti, mais il a été gêné dans son élan par la chute de Cavendish, dommage, mais il aura d'autres occasions pour la victoire.

06 Juil 2014, 07:59

Bien fait pour sa gueule au Cav, toujours a foutre des coups de boule...

06 Juil 2014, 11:35

jarlandine a écrit:Sinon, j' aime bien regarder les paysages et toujours les cours d' histoire d' Ollivier :D

:ptdr: @ElMa

http://www.programme-tv.net/videos/zapp ... wikipedia/

06 Juil 2014, 11:44

On s'en fout qu'il plagie Wiki (d'ailleurs, hein :hehe: ), jarlandine a raison: J-P Olivier est un consultant de très grande qualité.

06 Juil 2014, 12:50

merci pour cette bonne blague gaby, :wink:

06 Juil 2014, 13:13

Ce n'est pas une blague.

Ses interventions en pleine course, plagiées ou non, sont très édifiantes et ils sont peu parmi les consultants sportifs a avoir cette démarche intellectuelle d'aller chercher des informations autres que sportives pour instruire leur public.

Ses reportages pétris d'anecdotes en tout genre sur l'histoire du Tour et du cyclisme plus globalement le sont tout autant.

Mais si pour toi un bon consultant se doit de faire constamment l'honneur de l'Irlande, des irlandais et arborer une cravate verte à l'antenne pour flatter ton ethnocentrisme (que je trouve dérangeant au passage) alors je comprends que tu le trouves médiocres et n'y vois guère d'intérêt à sa culture vélo et à son travail. :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Juil 2014, 13:25, modifié 3 fois.

06 Juil 2014, 13:16

Le problème c'est que tout le monde fait l'apologie de sa "science" énorme alors que le gars ne fait que lire des fiches. Après, qu'il est une très bonne connaissance de l'histoire du Tour, c'est sûr.

06 Juil 2014, 13:21

Fennec, son sobriquet "Paulo la science" tient de sa culture du vélo, et uniquement.

Il faut, je pense, manquer d'un peu de lucidité pour penser qu'il ne s'aide pas de fiches quand il fait la présentation de la chapelle d'une église du fin fond de la Lozère.

06 Juil 2014, 13:45

gaby, dans que j'ai pas ton égocentriste ca me va :P

06 Juil 2014, 15:49

Ca pete de partout

Acceleration de la Garmin, les mecs se retournent, plus que 20 coureurs dans le peloton :pong: :pong:

06 Juil 2014, 15:54

Les 3/4 de l'équipe Saxo qui pète dans une côte de 3ème catégorie ça doit vachement rassurer Contador en vue des étapes de montagne.

06 Juil 2014, 16:00

Bah, Contador, ses gars n' ont pas tenu au Dauphiné non plus , doit s' attendre à souffrir !

Sinon, c' est quoi ça, il fait soleil chez les english et il pleut à seaux sur ma Provence redaface2
Je prend juste le Tour, le petit fils vient de repartir, et le vélo, ça ne l' intéresse pas du tout :nawak:

06 Juil 2014, 16:11

Allez Pierrot !

06 Juil 2014, 16:26

Nibali =D>

Putain il va être repris ce con :mrgreen:

06 Juil 2014, 16:29

Bien joué Nibali =D>

06 Juil 2014, 16:29