Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juil 2014, 13:10
Fidel Cienaga a écrit:pretender, qu'est ce que tu racontes ? Nibali sera là et a axé toute sa saison sur le Tour.
J'avais crû que vous disiez l'inverse. Dans le coupe je suis curieux de voir ce qu'il va faire, surtout en montagne.
02 Juil 2014, 13:39
Papa mouyo a écrit:Odd, +1 pr nibali alors que contador est dans la forme de sa vie. j'ai vu le dauphiné, la dernière étape etait incroyable. le type, sans équipier, a déposé froome et 2/3sky dans la montagne, pour 1remontée de MALADE sur 1groupe de 15 (quinze!!) dont talanski, futur vainqueur. il a grillé nibali (qui était intercalé) qui a meme pas cherché a le suivre, voeckler a essayé, il a explosé en ...150m! au final;, il perd pour 20/25secondes. mais que c'était beau, un putain de panache ce type
Contador c'est l'incarnation du champion cycliste historique pour moi.
02 Juil 2014, 13:45
Il a encore ce coté à l'ancienne
02 Juil 2014, 15:53
Une fois de plus ça va se jouer entre deux mobylettes dans les Alpes. Pas très excitant...
03 Juil 2014, 09:45
pour ceux qui ne l'auraient pas vu et que ca intéresse: Hier soir France 2 diffusait la légende du tour de France, avec tous les grands moments depuis sa création.
Un reportage en 2 parties:
http://pluzz.francetv.fr/videos/la_lege ... 15915.htmlhttp://pluzz.francetv.fr/videos/la_lege ... 15914.html
03 Juil 2014, 10:10
Ils le passent tout les ans ce doc non?
03 Juil 2014, 10:14
negrOM, je ne sais pas c'est la premiere fois que je le vois
03 Juil 2014, 10:44
Si quelqu'un a un lien sur le doc avec Steve Chainel et Arthur Vichot diffusé après le JT de trésor samedi dernier. Je suis preneur
05 Juil 2014, 11:25
Le TDF, c' est parti ! c' est la grande foule chez les english:D
Cedric Vasseur sur la moto de France 2 pour les commentaires
05 Juil 2014, 12:09
jarlandine a écrit:Le TDF, c' est parti ! c' est la grande foule chez les english:D
Cedric Vasseur sur la moto de France 2 pour les commentaires
Dieu merci je regarderai le Tour sur Eurosport.
05 Juil 2014, 12:28
Odd a écrit:Dieu merci je regarderai le Tour sur Eurosport.
Ben oui, mais moi, je n' ai aucune chaîne payante
Ce que je zappe c' est après le Tour avec Holtz, celui là, le jour qu' il part, ce sera jour de fête
05 Juil 2014, 12:54
Vasseur c'est pas le pire, loin de la
05 Juil 2014, 13:01
Il y a le retour, comme si de rien n'était, de Jalabert...
05 Juil 2014, 14:44
Je l' aime bien, moi, Jaja, il rehausse les commentaires de l' autre
Et puis, y en a combien qui ont fait et font encore pire ?
Sinon, je ne pensais pas que les anglais était aussi fans de vélo
05 Juil 2014, 14:58
Depuis les dernières années du règne d'Armstrong, je ne regarde plus le Tour de France. La plupart du temps, toutefois, je me reprends au jeu quand arrivent les grandes étapes de montagne. On verra ce qu'il en sera cette année.
Mais là, enchaîner une victoire de l'Allemagne au foot et le Tour, le lien est trop gros, je pourrais pas.
05 Juil 2014, 15:08
Idem que mon papy préféré .
Je n'attends plus que quelques étapes de montagne, qui d'ailleurs sont devenues trop tactiques et me déçoivent souvent.
05 Juil 2014, 15:55
Bah, sur le TDF, on attend pas grand chose des français, à part quelques échappées ...
Bon, y a eu un col, tellement de monde que le peloton a dû mettre pied à terre et les lâchés ont pu revenir .
L' homme échappé s' est laissé rejoindre, il aura un maillot distinctif à l' arrivée .
Le maillot jaune aura les félicitations ( et la bise ? ) de Kate Middleton , sous les yeux de William et Harry !
Sinon, j' aime bien regarder les paysages et toujours les cours d' histoire d' Ollivier
05 Juil 2014, 16:08
Et le guide bleu.
Gob, tu aurais pu dire "trop peu tactiques". Qu'on leur enlève les oreillettes aux coureurs et le lien avec leur manager qui ne pourrait donner ses consignes qu'entre les étapes. Et s'occuper de recharger les coureurs via un autre système.
05 Juil 2014, 16:45
Cavendish qui chute à l'arrivée chez lui, tout un symbole.