Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

14 Juin 2014, 15:31

Que ça grimpe dur chez les suisses , un peloton collé à la route :hein:

Attaque de Contador à 2 km du sommet, Froome essaie de sauver son maillot jaune .

Victoire pour Levechtra de chez Astana qui a déjà fini second hier :hein:

Aucun équipier pour Contador, un pour Froome ... et hop, 7 secondes d' avance pour Alberto !

14 Juin 2014, 15:45

C'est ça qu'on veut voir Contador ! 8)

Il est pour toi le tour cette année. :fier:

15 Juin 2014, 14:27

Syndrome Amstrong ou ????

https://fr.sports.yahoo.com/news/tour-d ... --spt.html

15 Juin 2014, 15:33

Et Froome qui bizarrement roule au ralenti aujourd'hui.
Quel cinéma.

15 Juin 2014, 15:37

Contador essaie de sauver son maillot jaune, pas d' équipiers dans la montagne depuis plusieurs étapes !

Si Froome ou Contador sont capables de gagner le TDF sans équipiers de haut niveau ..... :hein: :hein: :hein:

15 Juin 2014, 18:16

Fennec a écrit:Et Froome qui bizarrement roule au ralenti aujourd'hui.
Quel cinéma.

Bha il a sans doute pas récupéré de sa chute de vendredi, il s'est vraiment viander. Voyant qu'il ne suivrait pas, ça servait à rien qu'il se mette dans le rouge à 3 semaines du TDF hein.

Re: Re : Cyclisme

15 Juin 2014, 18:48

Odd a écrit:
Quel cinéma.

Bha il a sans doute pas récupéré de sa chute de vendredi, il s'est vraiment viander. Voyant qu'il ne suivrait pas, ça servait à rien qu'il se mette dans le rouge à 3 semaines du TDF hein.

Ouais, ou il a évité de faire un festival au lendemain d'accusations de dopage concrètes.

15 Juin 2014, 18:49

Odd a écrit:
Quel cinéma.

Ouais, ou il a évité de faire un festival au lendemain d'accusations de dopage concrètes.

25 Juin 2014, 19:19

Ulissi contrôlé positif
Vainqueur de deux étapes sur le dernier Tour d'Italie, Diego Ulissi a été contrôlé positif lors de cette même épreuve.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tif/477245

ça fessait longtemps

26 Juin 2014, 08:10

Fennec a écrit:
Odd a écrit:
Quel cinéma.

En l'ocurrence les accusations concretes n'en sont pas puiqu'il respectait les règles de l'AMA lors de sa prise de corticoïdes

01 Juil 2014, 09:13

DF : Europcar avec une équipe d’attaquants
Écrit par JB. Posté le Lundi 30 juin 2014 @ 09:45:32 par JB

La formation Europcar se présentera sur le Tour avec une formation très offensive. Les deux leaders de l’équipe seront les mêmes qu’à l’accoutumée à savoir Thomas Voeckler et Pierre Rolland. On ne connait pas encore très bien leurs objectifs mais après le bon Giro de Pierre Rolland, on peut imaginer que celui-ci voudra retenter de réaliser un bon classement au général. Les deux hommes seront entourés d’une équipe presque 100% française avec des baroudeurs tels que Pierrig Quemeneur, Cyril Gautier et même Kevin Reza. Mais ce dernier, qui a terminé troisième des championnats de France, compte bien emmener Bryan Coquard, le sprinter de l’équipe, pour frotter dans les sprints avec les meilleurs. Le jeune Français comptera également sur Yohann Gene et Alexandre Pichot. Le dernier homme est japonais, il s’agit de l’incontournable Yukiya Arashiro, homme à tout faire de l’équipe vendéenne.

Team Europcar
ARASHIRO Yukiya
COQUARD Bryan
GAUTIER Cyril
GENE Yohann
PICHOT Alexandre
QUEMENEUR Pierrig
REZA Kevin
ROLLAND Pierre
VOECKLER Thomas

01 Juil 2014, 09:15

Rolland va être cramé.

01 Juil 2014, 09:19

http://www.velo-club.net/article?sid=78378

http://www.velo-club.net/article?sid=77701

01 Juil 2014, 10:25

Odd a écrit:Rolland va être cramé.

Oui, j'allais dire, prendre un mec qui a couru à fond le Giro un mois auparavant. Déjà que les grands noms se cassent la gueule à vouloir enchaîner les 2, alors un Rolland...

01 Juil 2014, 10:44

C' est le TDF ou le tour d'e l' Europe ? :vioc:

01 Juil 2014, 22:03

sillicate a écrit:
Odd a écrit:Rolland va être cramé.

Oui, j'allais dire, prendre un mec qui a couru à fond le Giro un mois auparavant. Déjà que les grands noms se cassent la gueule à vouloir enchaîner les 2, alors un Rolland...

Clairement il risque d'être sur les rotules.
J'espère que l'année prochaine il misera sur le Tour, je trouve qu'il a énormément progressé depuis quelques temps. Il a un coté sympa je trouve Rolland je sais pas pourquoi :mrgreen:

01 Juil 2014, 23:07

Beaucoup plus que l'antipathique Voeckler c'est certain.

02 Juil 2014, 10:09

Rolland ne jouera pas le général, 1 étape et le maillot à pois lui suffiront

02 Juil 2014, 10:12

C'est dommage parce qu'il y avait une place à prendre sur le podium cette année je pense.

J'ai suivi ça de loin mais Quintana et Wiggins sont absents, non ?

02 Juil 2014, 10:21

gaby, me semble bien que les 2 sont absents oui.
J'espere voir un beau duel entre Contador et Froome que ce soit l'un ou l'autre au moins que ce soit serré jusqu'au bout. Si on peut avoir une petite surprise qui vient se greffer à leur mano a mano du style Talanski, Nibali ou Mollema
Répondre