Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

31 Mai 2014, 00:52

Ah j'ai cru que la 20ème étape était l'arrivée à Milan -> direction le Zoncolan 8)

31 Mai 2014, 17:02

encore place aujourd'hui 4eme place pour Nicholas :(

08 Juin 2014, 10:17

Pffffffffffffffffff, m' enlève même le plaisir de regarder les paysages connus de ma région pendant le Dauphiné libéré quand je lis un titre comme ça :cry:

https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclis ... 21568.html

08 Juin 2014, 10:52

J'espère que Nibali va me faire un peu rêver cet été sur les routes du tour, parce que Froome la je commence à en avoir marre.
Encore que y'a les colombiens aussi qui envoient bien depuis quelques temps

08 Juin 2014, 10:56

Nairo Quintana avait fait un superbe tour l'an dernier. Il vient de gagner le Giro. Je le vois bien emmerder Froome sur le tour.

A voir les français Bouhanni et Démare, s'ils sont capables de décrocher quelques victoires au sprint.

08 Juin 2014, 11:03

Carpel, Quintana ne fera pas le Tour.

08 Juin 2014, 11:24

Ah, pourquoi?

08 Juin 2014, 11:36

Carpel, A voir si ils sont alignés ensemble surtout (Bouhanni et Démare). Apparemment ils s'apprécient pas du tout, et le reste des coureurs de l'équipe prendrait très mal que les 2 soient alignés (absence de choix qui pourrait s'avérer pénalisante). Du coup la logique voudrait que Démare fasse le tour vu que Bouhanni a fait le Giro.

08 Juin 2014, 11:43

Carpel, parce que Movistar a décidé que cette année il devait se consacrer uniquement à l'objectif de gagner le Giro, ce qu'il a fait. A savoir qu'il est quasi impossible de performer sur le Giro et d'être au top sur le Tour dans la foulée.

A part ça je suis également persuadé que la FDJ ne prendra pas Bouhanni et Démare. Les deux ne peuvent pas se voir, l'équipe doit absolument faire un choix.

08 Juin 2014, 11:47

En sachant que Bouhanni pense déjà à se tirer. Il a apparemment une proposition de la future équipe sponsorisée par Alonso. Equipe qui proposerait des salaires nettement supérieurs à la moyenne.

09 Juin 2014, 14:00

Contador qui suit Froome facile. Ça promet un beau TDF, Contador sera en forme cette année, vamos. 8)

09 Juin 2014, 14:01

C'est toujours aussi marrant de voir Froome sprinter en montagne.

09 Juin 2014, 14:07

On va encore voir des vélos à moteur dans les grands cols. ^^

09 Juin 2014, 14:15

Froome ou Contador ? lequel des deux fera exploser l' éprouvette en premier :-k

10 Juin 2014, 10:23

Passionnant le cyclisme, entre les coureurs avec oreillette les courses complètement bloquées pendant des heures pour raisons tactiques et les coureurs chargés à l'eau claire qui se permettent de sprinter à 2400m d'altitude après avoir déjà bouffé 200kms de routes montagneuses, y'a pas à dire c'est impecc' ! :D

10 Juin 2014, 11:21

Alors que le football américain n'est pas du tout un sport formaté avec des joueurs chargés comme des mules et robotisés par une dimension tactique privilégiée à l'improvisation et à la fantaisie. [-X

10 Juin 2014, 13:08

Abandon de Galopin !

Tiens, Froome est devenu asthmatique, d' où le truc qu' il se fout dans le nez dans les montées :-k
Modifié en dernier par jarlandine le 10 Juin 2014, 13:14, modifié 1 fois.

10 Juin 2014, 13:14

Jalabert qui nous explique avec le plus grand sérieux que la plupart des coureurs sont asthmatiques dont froome évidemment.

10 Juin 2014, 13:16

C' est fou le nombre de sportifs de haut niveau asthmatiques , quand même #-o

10 Juin 2014, 13:22

Ce que je trouve énorme surtout, étant moi-même asthmatique, c'est leur capacité à l'effort et le fait qu'ils ne crachent pas leurs poumons quand ils sont vraiment dans des efforts ultra. Et je précise, sans que ceux-ci ne fument évidemment.

On les voit rarement ou on a rarement vent de leurs crises aussi.
Répondre