Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

24 Oct 2013, 08:23

Tallard-Nimes, ça devrait passer pas loin de chez moi ça.

Sur le papier ca a l'air sympa mais je maintiens, ce seront les coureurs qui feront le Tour pas le parcours

24 Oct 2013, 12:23

P'tain c'est c'que tu dis!

Et vive le porc sur Antenne2 :yeahpeg:

29 Oct 2013, 11:29

ce tour 2014 passera par Evry 8)

Je serais au départ pour supporter la team Europcar.

25 Nov 2013, 20:47

Information
L'ancien cycliste professionnel Arnaud Coyot est décédé dimanche après-midi des suites d'un accident de voiture survenu tôt dans la journée dans l'Oise, a-t-on appris auprès du parquet de Beauvais. Arnaud Coyot, 33 ans, était passager d'une voiture dont le conducteur a perdu le contrôle, pour une raison qui reste à déterminer, tôt dimanche «sur la commune de Therdonne» (Oise), près de Beauvais, a indiqué le parquet. «Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a percuté un pilier en béton qui est tombé quasiment sur le siège », a-t-on expliqué de même source.

Le cycliste professionnel Guillaume Levarlet (Cofidis), qui conduisait la voiture, a été placé en garde à vue. Selon Le Parisien, il était alcoolisé au moment de l'accident, une information que le parquet refuse de confirmer «pour le moment». M. Levarlet et l'autre passager, Sébastien Minard, lui aussi coureur professionnel (AG2R La Mondiale), sont sortis indemnes de l'accident.

D'origine picarde, Coyot avait été cycliste professionnel de 2003 à 2012, année où il avait mis un terme à sa carrière. Il avait notamment évolué sous les couleurs des équipes françaises Cofidis et Saur-Sojasun, sa dernière formation. Coyot, vainqueur de la Classic Haribo en 2006, avait terminé deuxième du Championnat de France sur route en 2008 à Semur-en-Auxois et 10e de Paris-Roubaix en 2005.

16 Mar 2014, 15:43

Je vous conseille de mater en ce moment-même le final de Tirreno-Adriatico. Pente à 25-30%, les coureurs sont quasiment à l'arrêt, une grande partie va sûrement finir à pied.

16 Mar 2014, 15:45

je zappe et Contador s'envole dans la monte :mrgreen:

13 Mai 2014, 16:43

Nacer Bouhanni vient de remporter la 4e étape du Giro dans un final danteste (pluie battante, deux chutes collectives). Distancé, il est revenu sur un groupe de 6 à moins de 500m de l'arrivée et les à tous déposés :prosterne:

Première étape dans un grand tour pour lui.

13 Mai 2014, 17:00

Et démare les 4 jours de Dunkerque. Sont chauds les petits français en ce moment.

13 Mai 2014, 18:13

le Giro c surtout le tour de l'ile d'Irlande pour l'instant 8)

13 Mai 2014, 18:47

pretender a écrit:Et démare les 4 jours de Dunkerque. Sont chauds les petits français en ce moment.

Ca fait un moment qu'on a pas eu une génération de sprinteurs aussi prometteuse!

13 Mai 2014, 18:48

pretender a écrit:Et démare les 4 jours de Dunkerque. Sont chauds les petits français en ce moment.

Ca fait un moment qu'on a pas eu une génération de sprinteurs aussi prometteuse!

14 Mai 2014, 01:47

Et sinon, ils sont comment les jeunes sprinteurs français ?

14 Mai 2014, 09:14

Prometteurs

16 Mai 2014, 03:55

Rolland a l'air bien sur ce Giro 2014 8)

20 Mai 2014, 21:17

Bouhanni a remporté cet après-midi une troisième victoire au sprint sur ce tour d'Italie.
Premier triplé d'un Français sur un grand tour depuis 15 ans (Jalabert, Giro 1999).

Image

30 Mai 2014, 03:10

Rolland fait vraiment plaisir sur ce giro 8)

ça va etre dur de conserver sa 3ème place avec le chrono en cote d'aujourd'hui ainsi que tous les efforts faits en montagne mais c'est autre chose que sa kermesse des villes de foire 2013 et j'avais moyennement apprécié.

Le Giro semble promis à Quintana, 1'40 d'avance sur Uran, 3'20 sur Rolland, derrière, c'est assz proche, le 9ème, Evans est à 4'50.

30 Mai 2014, 07:50

Sebseb, +1, pour avoir maté quasi toutes les étapes de montagne de ce Giro il est vraiment excellent. C'est un vrai plaisir de le voir dynamiter le peloton chaque jour.
De manière générale les équipes françaises font un très bon Giro, avec FdJ en plaine et Europcar et AG2R en montagne. Il y a d'ailleurs un coureur de chacune de ces 3 équipes dans les 12 premiers au classement.

30 Mai 2014, 10:29

Le chrono en côte va plutôt l'avantager par rapport à un chrono classique, il apprécie quand le terrain est pentu.

C'est clair que les coureurs français font vraiment plaisir à voir sur ce giro. la 3ème place de Rolland à la pédale serait une première depuis 1990 et Charly Mottet. Il y a eu la 3ème place de Gadret y a 2 ans mais c'était après un contrôle anti-dopage positif du 3ème dont j'ai oublié le nom.

30 Mai 2014, 12:42

entre la chute de Dan Martin a la 1er etape fracture de la clavicule , Nicholas qui tombe a la 13eme qui perd 15 minutes
et Deignan qui fini 3eme hier 1er européen devant les 2 colombiens :x

heureusement que l’accueil du Giro était super sur l'ile car ca pas etait celui des irlandais :cry:

31 Mai 2014, 00:26

Rolland 4ème du chrono à 2' -> 4ème au général à 5'20.

Il aurait pu faire podium mais c'est déjà excellent ce qu'il a fait sur ce giro.
Répondre