Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2013, 10:30
Escartin disait de l'Angliru que si tu te mettais en danseuse, la roue arrière se levait, et que si tu restais assis sur la selle, c'était la roue avant.
Certainement le col le plus dur d'Europe.
13 Sep 2013, 11:54
La bestiole
Par contre
gaby a écrit:Certainement le col le plus dur d'Europe.
13 Sep 2013, 12:15
C'est inhumain.
13 Sep 2013, 12:17
Completement : 45% meme à pied je les fais pas
Tout ça pour dire que l'Angliru est une vulgaire cote de 4eme catégorie
13 Sep 2013, 15:05
Le plus dur du monde (grimpable à vélo) est à Hawai parce qu'il y a ... 68km d'ascension pour passer du niveau de la mer à 4200m d'altitude !
13 Sep 2013, 16:23
Cyclisme Vuelta Chris Horner prend le pouvoir
A deux jours de l'arrivée de la Vuelta, et à la veille de la dernière grande ascension (Angliru), Chris Horner a ravi la première place du classement général à Vincenzo Nibali pour 3 secondes. L'Américain a profité du final dans l'Alto del Naranco, sur les hauteurs d'Oviedo, pour distancer l'Italien. L'étape du jour revient à Joaquim Rodriguez (Katusha).
13 Sep 2013, 16:30
Super intéressante cette Vuelta
Suspens et tout, parfait pour l'étape de demain
14 Sep 2013, 14:21
Angliru time !
Et seulement 3 secondes
En admettant qu'ils sont "tous" dopés, ça change de Froome qui a 45heures d'avance sur le second qui fait dans le froc d'attaquer
14 Sep 2013, 18:49
encore une victoire française (4eme) et Nicolas 5eme pas mal cette vuelta
14 Sep 2013, 19:41
nibali a pourtant tout tenté dans l'angliru sur les pourcentages les plus durs. Ça a failli marcher sur les premiers kilomètres.
Mais quand horner a fini par revenir et à lui en mettre une a 2 km de la fin, nibali était tellement cuit...
allez horner le tour à 43 ans fingers un the nose now
14 Sep 2013, 19:43
Si on met de coté la surcharge de horner, cette montée fut assez extra à suivre quand meme, entre le frenchie devant de 22 ans qui se déchire pour une victoire historique et nibali qui a tout tenté et s'est mis minable
14 Sep 2013, 21:52
Nibali c'est du coureur à l'ancienne, avec la vraie classe, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment le vélo.
16 Sep 2013, 11:06
Information
Vuelta: Chris Horner introuvable pour un contrôle antidopage lundi matin
La fête est déjà finie pour Chris Horner. Lundi matin, l'Américain était introuvable alors que l'USADA souhaitait procéder à un contrôle antidopage inopiné.
11h50: "Aucun problème" selon RadioShack. L'équipe de Chris Horner a réagi via son chef de presse, Philippe Maertens. Selon ce dernier, Chris Horner avait décidé de résider dans un autre hôtel avec son épouse et il avait modifié sa localisation dans le système ADAMS avant la dernière étape, dimanche. "Il n'y a aucun problème, a-t-il déclaré à nos confrères de Cyclingnews. L'USADA est juste allée au mauvais hôtel. Chris l'avait mentionné dans son ADAMS."
11h30 Chris Horner introuvale selon AS. Mais où est passé Chris Horner? Au lendemain de sa victoire historique sur la Vuelta, qui a fait de lui le plus vieux vainqueur d'un grand tour dans l'histoire du cyclisme à près de 42 ans, le coureur américain est introuvable. En tout cas pour les contrôleurs de l'Agence espagnole antidopage. Mandatée par sa consœur américaine l'Usada, l'AEA souhaitait procéder à un contrôle antidopage sanguin sur Horner ce lundi, selon le quotidien espagnol As.
Ses membres se sont donc présentés à l'hôtel Princesa de Alcorcon, situé dans la banlieue de Madrid, où était basée l'équipe RadioShack. Mais aucune trace de Chris Horner. Pas plus de réussite dans un autre hôtel de la région. Qu'il soit parti rouler ou qu'il se remette quelque part d'une fête trop arrosée, Horner était tenu de signaler où il allait. Or, du côté de RadioShack, on a été incapables de produire une explication à cette absence ni un lieu.
Horner a-t-il déjà des "no shows" ?
Horner risque donc un "no show". La question est maintenant de savoir s'il a déjà connu ce type de problèmes. Rappelons qu'au bout de trois incartades de ce type en matière de réglementation de localisation (le fameux système ADAMS), le coureur peut être suspendu de la même manière que s'il avait été contrôlé positif. Ce fut dans un passé récent le cas, par exemple, du Français Yoann Offredo.
C'est donc l’Agence américaine antidopage qui avait commandité ce test, afin de contrôler le taux d’hématocrite du coureur. Rappelons que pendant la Vuelta, les contrôles étaient gérés uniquement par l'Union Cycliste Internationale. L'Usada souhaitait obtenir ses propres mesures afin de comparer notamment le taux hématocrite de Chris Horner avec ses précédentes données en possession de l'Usada. C'est raté pour cette fois… Quoi qu'il en soit, cette histoire fait mauvais genre pour Horner, dont la performance a déjà suscité pas mal de questions ces trois dernières semaines.
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... tory.shtmlVoila qui va pas attenuer les soupçons....
16 Sep 2013, 12:17
Il semblerait que Horner avait annoncé avant qu'il dormait dans un autre hotel, et qu'il etait totalement trouvable par l'ADAMS s'ils avaient regardé dans leurs fichiers
27 Sep 2013, 15:14
Final du Mondial U23
Les français courent intelligement ça change des gueguerre d'habitude
29 Sep 2013, 21:31
On a un bien beau champion du monde, même si ça me coûte de dire ça d'un cousin de la molle.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.