Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Aoû 2013, 11:02
MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite !
01 Aoû 2013, 11:36
D'ailleurs y avait eu une enquete aux JO de Barcelone, il me semble, où l'on avait proposé aux athlètes de tout gagner pendant 5-6ans puis de mourir peu de temps aprés. 90% étaient partants
01 Aoû 2013, 12:11
peezee a écrit:MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite !
Si tu te dopes et que tu gagnes les 3 Tours suivants, éventuellement
mais se doper comme un dingue pour gagner une étape de transition je sais pas si ca vaut vraiment le coup de finir dans la boite à 45 ans
01 Aoû 2013, 12:18
So french ...
02 Sep 2013, 17:04
Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même
02 Sep 2013, 17:34
Voeckler au Tour du Limousin:
- Que pensez vous de Christopher Froome ?
- J'en ai rien à foutre de cet enculé.
Grande classe d'un grand coureur.
02 Sep 2013, 19:22
t'en sais rien de ce que les coureurs savent et ce qui se passe a l'interieur du peloton, il est peut etre effectivement un encule, et Voeckler il en connait un rayon
02 Sep 2013, 19:37
Betsamee, effectivement. Ou pas...
02 Sep 2013, 19:43
Betsamee, certes mais quand t'es un coureur habitué aux cinquantièmes places du tour, tu as un minimum de respect pour le vainqueur.
02 Sep 2013, 19:46
Bein ici tout le monde traite bien Gignac de gros sac de merde, alors que la plupart joue au foot en DH
Il n'y a pas de respect non plus pour un gars qui évolue lui en L1.
02 Sep 2013, 19:57
C'EST VACHEMENT COMPARABLE.
02 Sep 2013, 20:00
Je pensais pas que quelqu'un allait mordre avec un hameçon gros comme ça
02 Sep 2013, 21:02
carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même
bjarn Riis aime ça!
Labrune aurait aussi fait une offre à Horner pour le faire signer avant ce soir minuit
02 Sep 2013, 21:47
Dragan, il pourra être à l'heure à la commanderie s'il part maintenant à Vélo
03 Sep 2013, 11:11
Dragan a écrit:carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne
bjarn Riis aime ça!
Labrune aurait aussi fait une offre à Horner pour le faire signer avant ce soir minuit
Il a retrouvé une boite à pharmacie efficace le papy.
03 Sep 2013, 12:02
Le tour d'Espagne niveau perf
c'est chaque année un grand n'importe quoi.
La baston Cobos (jamais revu à ce niveau) - Froome en 2011 (17ème étape notamment) avait atteint des sommets....
09 Sep 2013, 16:45
2ème étape remportée par Warren Barguil sur la Vuelta, au sommet devant Rigoberto Uran au sprint.
Peut-être un futur français tout bon ! En tout cas, à 21 ans chapeau
10 Sep 2013, 17:36
et rien sur Nicholas Roche
12 Sep 2013, 18:21
L'Angliru va valoir son pesant de chorizo