Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

01 Aoû 2013, 11:02

MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire

arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite ! 8)

01 Aoû 2013, 11:36

D'ailleurs y avait eu une enquete aux JO de Barcelone, il me semble, où l'on avait proposé aux athlètes de tout gagner pendant 5-6ans puis de mourir peu de temps aprés. 90% étaient partants

01 Aoû 2013, 12:11

peezee a écrit:
MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire

arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite ! 8)

Si tu te dopes et que tu gagnes les 3 Tours suivants, éventuellement

mais se doper comme un dingue pour gagner une étape de transition je sais pas si ca vaut vraiment le coup de finir dans la boite à 45 ans

01 Aoû 2013, 12:18

So french ... 8)

02 Sep 2013, 17:04

Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne :ptdr:
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même

02 Sep 2013, 17:34

Voeckler au Tour du Limousin:

- Que pensez vous de Christopher Froome ?
- J'en ai rien à foutre de cet enculé.

Grande classe d'un grand coureur.

02 Sep 2013, 19:22

:ptdr:

t'en sais rien de ce que les coureurs savent et ce qui se passe a l'interieur du peloton, il est peut etre effectivement un encule, et Voeckler il en connait un rayon

02 Sep 2013, 19:37

Betsamee, effectivement. Ou pas...

02 Sep 2013, 19:43

Betsamee, certes mais quand t'es un coureur habitué aux cinquantièmes places du tour, tu as un minimum de respect pour le vainqueur.

02 Sep 2013, 19:46

Bein ici tout le monde traite bien Gignac de gros sac de merde, alors que la plupart joue au foot en DH redaface2
Il n'y a pas de respect non plus pour un gars qui évolue lui en L1.

02 Sep 2013, 19:57

C'EST VACHEMENT COMPARABLE.

02 Sep 2013, 20:00

Je pensais pas que quelqu'un allait mordre avec un hameçon gros comme ça :lol:

02 Sep 2013, 21:02

carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne :ptdr:
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même

bjarn Riis aime ça!

Labrune aurait aussi fait une offre à Horner pour le faire signer avant ce soir minuit

02 Sep 2013, 21:47

Dragan, il pourra être à l'heure à la commanderie s'il part maintenant à Vélo

03 Sep 2013, 11:11

Dragan a écrit:
carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne :ptdr:

bjarn Riis aime ça!

Labrune aurait aussi fait une offre à Horner pour le faire signer avant ce soir minuit

Il a retrouvé une boite à pharmacie efficace le papy.

03 Sep 2013, 12:02

Le tour d'Espagne niveau perf :hein: c'est chaque année un grand n'importe quoi.

La baston Cobos (jamais revu à ce niveau) - Froome en 2011 (17ème étape notamment) avait atteint des sommets....

09 Sep 2013, 16:45

2ème étape remportée par Warren Barguil sur la Vuelta, au sommet devant Rigoberto Uran au sprint.
Peut-être un futur français tout bon ! En tout cas, à 21 ans chapeau =D>

10 Sep 2013, 17:36

et rien sur Nicholas Roche redaface2

12 Sep 2013, 18:18

Horner pas loin de récupérè la tunique rouge a 3 jours de la fin de la Vuelta :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Sep 2013, 18:21

L'Angliru va valoir son pesant de chorizo :shock:
Répondre