MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite !
Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
peezee a écrit:MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même
Dragan a écrit:carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même
bjarn Riis aime ça!
Labrune aurait aussi fait une offre à Horner pour le faire signer avant ce soir minuit
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités