MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite !

Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
peezee a écrit:MilkyWay a écrit:J'ai pas dit que j'aurais dit non , mais j'avoue que c'est un choix difficile à faire
arrête, t'aurais signé des 2 mains, on verra bien ensuite !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne![]()
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même
Dragan a écrit:carma a écrit:Pendant ce temps, Horner, 42 ans, lâche tout le monde sur les merveilleuses routes du tour d'Espagne![]()
J'veux bien que ce n'était pas un peintre et que son palmarès dans les grands tours à été amoindri du fais de nombreuses chutes et blessures, mais quand même
bjarn Riis aime ça!
Labrune aurait aussi fait une offre à Horner pour le faire signer avant ce soir minuit
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités