Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:C'est pas facile : Je roule avec mon vélo tranquillement dans ma cambrousse, j'ai aucun interet à me doper, mais si un mec était venu me voir en me disant : tiens prends ça dans 2 ans tu fais le tour du monde et on te file 10 000 € par mois pour rouler, la décision n'aurait pas été evidente
Amott a écrit:MilkyWay a écrit:C'est pas facile : Je roule avec mon vélo tranquillement dans ma cambrousse, j'ai aucun interet à me doper, mais si un mec était venu me voir en me disant : tiens prends ça dans 2 ans tu fais le tour du monde et on te file 10 000 € par mois pour rouler, la décision n'aurait pas été evidente
ta pas de problème d'argent toi ! pour 10k mensuel je me dope pour faire du bowling même !
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Odd a écrit:Riblon qui gagne une grosse étape dans le tour de Pologne (étape en Italie d'ailleurs ) et qui s'empare du maillot yaune.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Odd a écrit:MilkyWay, ça grimpe en Pologne quand même hein, mais le truc c'est qu'ils sont obligés de faire des circuits sinon les étapes sont trop courtes, donc les coureurs montent plusieurs mêmes cols au moins 2 fois dans la journée.
Baioko a écrit:En parlant de cyclysme, j'ai découvert cette demoiselle hier (Marion Rousse) :Spoiler: montrer
MilkyWay a écrit:Amott a écrit:MilkyWay a écrit:C'est pas facile : Je roule avec mon vélo tranquillement dans ma cambrousse, j'ai aucun interet à me doper, mais si un mec était venu me voir en me disant : tiens prends ça dans 2 ans tu fais le tour du monde et on te file 10 000 € par mois pour rouler, la décision n'aurait pas été evidente
ta pas de problème d'argent toi ! pour 10k mensuel je me dope pour faire du bowling même !
Mouais enfin pour finir Pantani ou Fignon, je me permets une petite reflexion
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 30 invités