Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Sebseb a écrit:Absent pendant 5 jours, Juste pu voir le résumé, Rolland s'est fait coiffer sur le poteau par Quintana, il a encore fait le mariole ou il a bien couru ?
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Sebseb a écrit:Absent pendant 5 jours, Juste pu voir le résumé, Rolland s'est fait coiffer sur le poteau par Quintana, il a encore fait le mariole ou il a bien couru ?
MilkyWay a écrit:Sebseb a écrit:Absent pendant 5 jours, Juste pu voir le résumé, Rolland s'est fait coiffer sur le poteau par Quintana, il a encore fait le mariole ou il a bien couru ?
Il a pris des points dans les 2eme catégories , puis des que ca devenait serieux bah il se faisait péter par de vrais grimpeurs, n'en déplaise à certains Omlivers adeptes de la stratégie cycliste
Betsamee a écrit:Les francais se cherchent des poux 15 ans apres quand les espagnols s'empressent de detruire les poches de sang incriminant leurs sportifs en activite
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités