Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Amott, tu préfères la Vuelta ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bêné a écrit:Une victoire tricolore, c'est tout ce qui nous intéresse , Monsieur VoieLactée !@ThierryAdam
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sillicate a écrit:MilkyWay, le maillot à poid est plus un maillot qu'on gagne à la tactique qu'un maillot remporté par le meilleur grimpeur. Il y a quand même un Jalabert qui l'a gagné...
sillicate a écrit:MilkyWay, le maillot à poid est plus un maillot qu'on gagne à la tactique qu'un maillot remporté par le meilleur grimpeur. Il y a quand même un Jalabert qui l'a gagné...
negrOM a écrit:On peut dire la meme chose pour le maillot vert qui, il me semble, a été renommé maillot par points non?
negrOM a écrit:Odd, exact. Puis dire que Rolland n'est pas un grimpeur ca reste priceless. Il n'est pas du toutvau top cette année mais ca reste un tres bon grimpeur!
Odd a écrit:pretender, donc tu penses que Sagan est le meilleur sprinter du peloton, et qu'un gars comme Rolland qui passe à 1 point aujourd'hui de récupérer le maillot à pois n'est pas le meilleur grimpeur ?
C'est contradictoire non? Sachant que Sagan n'a gagné qu'une seule étape, et est certes arrivé souvent 2ème. Cavendish et Greipel sont pour moi au-dessus.
negrOM a écrit:En terme de sprint pur Cavendish et les 2 allemands sont au dessus de Sagan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités