Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

18 Juil 2013, 16:19

oh putain Riblon :shock: :prosterne:

18 Juil 2013, 16:20

A la Rolland 8)
Il lui a placé l'estocade au ricain 8)

18 Juil 2013, 16:23

Yeah !!!!!! bravo Riblon, victoire magnifique et bien méritée de la plus belle étape =D> =D> =D> =D> =D> =D>

18 Juil 2013, 16:27

Font du keirin Porte et Froome ???

18 Juil 2013, 16:33

Bravo Riblon, premiere victoire d'un francais mais quelle victoire!! =D>

18 Juil 2013, 16:53

Je me suis fait le retour du taf avec RMC dans les oreilles, j attaquais en meme temps que les coureurs j'ai pulverise mon record sans faire gaffe :lol:

18 Juil 2013, 17:18

dope redaface2

18 Juil 2013, 17:37

=D> à Riblon.

Par contre, pour le reste, une étape escamotée comme à la grande époque!
La plupart des leaders furent ridicules (pour différentes raisons).
Ce fut encore du très grand spectacle niveau tactique...

18 Juil 2013, 17:46

Très déçu pour El Pistolero, je pensais qu'il serait mieux dans cette 3ème semaine et au vu de son CLM hier. La première place est définitivement jouée... Il aurait pu se passer des choses demain si il avait limité la casse aujourd'hui.

Par contre Froome est certes sans doute chargé comme un mulet, mais c'est quand même le seul qui arrive à dynamiter le groupe à chaque fois, et ce même si il a 4min d'avance sur le 2ème au général. Bon vous me direz, Armstrong était le dernier à faire ça... :cretin:

En revanche le Richie c'est un gros sketch, le mec se fait lâcher à plus d'une minute mais revient tranquillou sur le groupe Froome sans forcer et se remettre à rouler... :ptdr: Je suis sur qu'il a fait exprès de se manger 30min le lendemain de l'étape d'Ax 3 domaines.

18 Juil 2013, 17:52

Odd a écrit:
Par contre Froome est certes sans doute chargé comme un mulet, mais c'est quand même le seul qui arrive à dynamiter le groupe à chaque fois, et ce même si il a 4min d'avance sur le 2ème au général. Bon vous me direz, Armstrong était le dernier à faire ça... :cretin:

En étant le plus chargé, c'est peut etre le seul qui a les moyens physiques de le faire aussi non? Si les autres sont en dessous, je ne vois pas comment ils peuvent attaquer

18 Juil 2013, 18:01

Odd a écrit:Bon vous me direz, Armstrong était le dernier à faire ça... :cretin:

C'est évident que Froome est son héritier.

C'est tjs beau de voir que même quand des grands champions arrêtent, d'autres grands champions se révèlent digne d'eux!

18 Juil 2013, 18:01

je crois que cette fois ça y est je suis dégoûté du tour, filez a l'anglaise, vous avez raison partez loin de la France l'an prochain, c'est une honte.

18 Juil 2013, 18:22

Amott, tu préfères la Vuelta ? :mrgreen:

18 Juil 2013, 18:53

Pffffffffffffffffff ..... le ridicule n' effraie pas la direction de course ... Froome et Porte sanctionnés de 20 secondes chacun ^pour ravitaillement dans une zone non autorisée !!!

A ce moment là, ils étaient en perdition pour cause fringale tous les deux, on en a vu perdre des quart d' heure dans ces cas là !!! A combien auraient ils fini s' ils n' avaient pas passé outre le règlement ??? surtout que l' autorisation de ravitaillement avait été prolongé jusqu" au pied de la 2 ème montée de l' Alpes !!!!

Au lieu de faire des démarrages en côte juste pour s' amuser, z' avaient qu' à aller se chercher à manger en temps et en heure redaface2 redaface2

18 Juil 2013, 20:54

À ton époque on pouvait être exclu pour avoir changé de roue avec la chambre à air d'un autre. Je comprends ton désarroi.

18 Juil 2013, 21:09

Fallait surtout réparer soi même :mrgreen:

18 Juil 2013, 21:57

À ce propos j'ai acheté le hors-série de Ouest-France sur le tour : drôle les coureurs exclus pour avoir tenu un train à vapeur pendant une étape :mrgreen:
Modifié en dernier par Bêné le 18 Juil 2013, 22:50, modifié 1 fois.

18 Juil 2013, 22:27

Bêné a écrit:drôle les coureurs pour avoir tenu un train à vapeur pendant une étape :mrgreen:

What do you mean? :cretin:

18 Juil 2013, 22:51

c'est corrigé :cretin:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

19 Juil 2013, 01:19

fourcroy a écrit:Amott, tu préfères la Vuelta ? :mrgreen:

Moi en tout cas j'ai clairement préféré le Giro. J'y connais rien, et Nibali est peut être aussi chargé que Froome, mais niveau classe sur un vélo, y'a pas photo.
Au moins un Français aura gagné la plus belle étape, c'est toujours ça.
Répondre