les suiveurs se lachent sur Froome, là c'est une grosse évolution, on sent un gros malaise plus que dans les années 90/2000.
Par exemple:
Vasseur en direct qui était très supris
JF Bernard "Une attaque de dessin animé, il manquait plus que la fumée derrière"
Sur la comparaison Armstrong/Froome
"Pfff... Ben écoutez, on dit que c'est les nouvelles méthodes d'entrainement (blanc)..."
L'ancien docteur de la saunier duval grosse équipe de chaudière a aussi attaquer frontalement froomy, désolé pour la mauvaise traduction
"
Le Frome sur le circuit n'est pas normal
Seulement avec le train n'est pas possible. La chimie peut avoir beaucoup à voir avec cela.
Et maintenant, dites-moi les truands de l'UCI et de l'AMA car ils contrôlent l'utilisation de Dynepo, qui est fabriqué en Angleterre.
Mais personne ne soupçonne est l'anglais. Une baise de l'AMA, l'UCI et le CIO mafisosos toutes ces organisations.
Le fait est que l'année dernière à propos de wiggins et cette année nous Froom, pas normal.
Désolé les gars, mais vous ne pouvez pas arriver dans un ou deux ans d'être une règle superclasse cycliste, même dans un an ou deux. Ce n'est pas normal.
La vérité est que si cela est en espagnol et en ferait une longue question. Ouvrez vos yeux pour de l'argent et de l'argent tout est possible.
et je peux me tromper, mais je ne pense pas, et je vais voir comme froom pas une seule mauvaise journée. Voici un piège, désolé.
Que de froom pas tricher. Comme ce monsieur est passé en deux ans.
Qu'est-ce Tyson Gay, en l'absence de contre-analyse indique que le piège est partie du sport de haut niveau. L'argent est le plus important.
Moi au niveau individuel n'est pas élevé mis ma main au feu pour aucun de ceux ci-dessus.
Soit dit en passant, ne soyez pas hypocrite pour ne pas mentionner que Froom est spectaculaire, il a également été le comptable, puis n'est plus
Car en vérité, je le dis à tous les athlètes qui sont en place, vous feriez mieux de ne pas parler pour le prochain peut être votre ....
Froom Lo n'est pas un spectacle, mais une humiliation pour les autres. Et ce n'est pas bon pour le sport et moins dans le cycle actuel."
Luc Leblanc dans l’Intégrale Sports : «J’ai rarement vu une giclette aussi violente» #Froome
http://ick.li/0hLR4G #RMCtour #TDF2013