Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

14 Juil 2013, 15:48

Ils ne se cachent plus. Et Holtz qui en rajoute une course en disant qu'il sprintait dans le Ventoux sans se mettre en danseuse. Non mais le mec ça le choc pas :ptdr:

14 Juil 2013, 15:48

Fennec a écrit:Ce fou rire sans déconner. :ptdr:

Pareil, c'est la 1ère fois que j'ai explosé de rire en voyant une montée du TDF; je n'en pouvais plus :ptdr:

Cette 100ème édition tient bien toutes ses promesses :lol:

Par contre, je suis déçu car j'ai l'impression que, pour une fois, il fallait mettre France 2 niveau commentaires...par ce que sur Eurosport, c'était du léchage de cul... :cry:

14 Juil 2013, 15:50

Non mais cette attaque en sprint comme si il était en descente c'était priceless :ptdr:

14 Juil 2013, 15:52

Le mec discute avec le colombien, se fout la main sur l'oreillette pour discuter avec son directeur sportif et hop il repart assis en sprintant. :ptdr:

14 Juil 2013, 15:53

La prochaine c'est quoi ? de monter sur une route comme Sagan ? :cretin:

Bon, ils sont obligés de le réoxygéner

14 Juil 2013, 15:55

Vu ses sprints, je ne comprends pas pourquoi Froome ne s'attaque pas au maillot vert :lol:

Sinon, bien joué les français... un dossard rouge :boire:

Castor_Troy a écrit:Vu ses sprints, je ne comprends pas pourquoi Froome ne s'attaque pas au maillot vert :lol:

Ca se verrait trop là :cretin:

a un moment donne c Aso qui a demande a mettre tous les motos devant lui pour le ralentir non ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Juil 2013, 16:01

John a écrit:
Castor_Troy a écrit:Vu ses sprints, je ne comprends pas pourquoi Froome ne s'attaque pas au maillot vert :lol:

Ca se verrait trop là :cretin:

C'est sûr que, jusqu'à maintenant, c'est encore discret :mrgreen:

14 Juil 2013, 16:03

Le mieux c'est quand il ralentit ou quand ses coéquipier simulent des défaillances pour faire genre non on est propres..

Sur twitter, Nicolas Rousseau ancien d'AG2R disait qu'une telle accélération était possible avec un petit braquet comme en VTT.

Du patron de contador himself sur son twitter ça y va pas de main morte

Information
@olegtinkov: Armstrong have had same dominance as Froome.And later i seen him crying to Oprah.I am too adult to believe in fairytales.#Tdf #SaxoTinkoff№1

Information
Une de nos motos a subi une avarie moteur en essayant de suivre C. Froome.

@Antenne2

dommage que l'us postal d'amstrong ne soit pas la 10 plus tard ca aurait un super combat de mobylette :ptdr: :ptdr:

14 Juil 2013, 16:04

Mardi les motos prendront l'aspiration derrière Froome, ça leur fera économiser un peu de gazoil. :mrgreen:

14 Juil 2013, 16:05

Au fait, le ravitaillement des sky aux 10 km c'est autorisé ça ??

14 Juil 2013, 16:05

richardB a écrit:Sur twitter, Nicolas Rousseau ancien d'AG2R disait qu'une telle accélération était possible avec un petit braquet comme en VTT.

Encore heureux qu'il ne le fasse pas en grand plateau :ptdr:

14 Juil 2013, 16:07

@tdugeon: L'hôtesse à laquelle Froome vient de faire la bise descend du podium et s'élance pour un marathon. #TdF2013

14 Juil 2013, 16:10

Information
En l'absence de Dani Pedrosa (Honda) et Jorge Lorenzo (Yamaha), blessés, Marc Marquez (Honda) a pris une belle deuxième place derrière Christopher Froome (Sky) ce dimanche lors du GP d'Allemagne.

@l'épique

Je comprends mieux pourquoi je ne voyais pas trop Froome en début d'après-midi.

14 Juil 2013, 16:17

Information
Christopher Froome vise le record de Sebastien Loeb dans le Pikes Peak.
Répondre