C'est n'importe quoi, ces attaques de Froome. Il est sur du plat quand les autres sont en montée. Il suffit de comparer l'état d'Andy Schleck et de Froome au même endroit quasiment...
Vasseur: "Jamais je n'ai vu quelqu'un attaquer de la sorte dans le Mont Ventoux". Ben voilà, t'as tout dit...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Un commentateur: "bel hommage à Tom Simpson de la part de Christopher Froome". Tu m'étonnes, magnifique hommage même.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je ne regarde plus le Tour depuis les années Armstrong.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Froome c'est limite si il allait pas plus vite que les motos suiveuses, non mais quelle escroquerie cette équipe et ce coureur. Je suis pas certain que même Armstrong et Pantani l'aurait suivi. Ce mec me dégoute franchement du vélo, avec Armstrong, on voyait qu'Ulrich et d'autres pouvaient suivre la même pas, la Sky doit avoir de sacrés préparations...