C'est vrai que je me suis souvent étonné de voir la FJD & autres équipes françaises rouler à l'avant du peloton pour revenir sur les échappés. Alors qu'elles ont moins de 1% de chance de gagner au sprint.
Je ne comprendrais absolument pas pourquoi elles ont cette attitude de losers.
MilkyWay, en même temps, Rolland et l'autre coureur étaient revenus à une quinzaine de seconde du groupe; ils y avaient tjs moyen de les incorporer puis de revoir les choses un peu plus tard.
Je ne suis pas fan de tout ça mais je ne suis pas totalement choqué par ce qu'a fait Europcar.
Castor_Troy a écrit:MilkyWay, en même temps, Rolland et l'autre coureur étaient revenus à une quinzaine de seconde du groupe; ils y avaient tjs moyen de les incorporer puis de revoir les choses un peu plus tard.
Je ne suis pas fan de tout ça mais je ne suis pas totalement choqué par ce qu'a fait Europcar.
Je vois mal l'interet de se battre dans la plaine alors qu'ils vont exploser avec le Chalet Reynard
Une echappée a le droit de refuser d'incorporer tel ou tel coureur : "On va attendre Rolland, comme ça il nous mettra une mine à mi distance quand on aura 12 minutes sur le peloton "
Castor_Troy a écrit:MilkyWay, en même temps, Rolland et l'autre coureur étaient revenus à une quinzaine de seconde du groupe; ils y avaient tjs moyen de les incorporer puis de revoir les choses un peu plus tard.
Je vois mal l'interet de se battre dans la plaine alors qu'ils vont exploser avec le Chalet Reynard
Une echappée a le droit de refuser d'incorporer tel ou tel coureur : "On va attendre Rolland, comme ça il nous mettra une mine à mi distance quand on aura 12 minutes sur le peloton "
C'était quand même loin d'être écrit que Rolland les bouffe par la suite; ça reste tout de même un français!
Une échappée a tout à fait le droit d'accepter tel coureur autant qu'une équipe a le droit de rouler derrière dans ce cas. Pour moi, c'est du pareil au même