Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
jarlandine a écrit:Ah, le forum remarche![]()
Pas compris comment Valverde peut perdre 5 mn sur une crevaison ( suivi en pointillé cause invasion de voisines hier aprem ) !
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Castor_Troy a écrit:MilkyWay, en même temps, Rolland et l'autre coureur étaient revenus à une quinzaine de seconde du groupe; ils y avaient tjs moyen de les incorporer puis de revoir les choses un peu plus tard.
Je ne suis pas fan de tout ça mais je ne suis pas totalement choqué par ce qu'a fait Europcar.
MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit:MilkyWay, en même temps, Rolland et l'autre coureur étaient revenus à une quinzaine de seconde du groupe; ils y avaient tjs moyen de les incorporer puis de revoir les choses un peu plus tard.
Je ne suis pas fan de tout ça mais je ne suis pas totalement choqué par ce qu'a fait Europcar.
Je vois mal l'interet de se battre dans la plaine alors qu'ils vont exploser avec le Chalet Reynard
Une echappée a le droit de refuser d'incorporer tel ou tel coureur : "On va attendre Rolland, comme ça il nous mettra une mine à mi distance quand on aura 12 minutes sur le peloton "
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités