il a raison vasseur, ag2r qui roule (pour défendre la 10eme place de péraud ?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
putain je me faoutais de sa gueule, mais je vais finir par le kiffer chavaneeeeeel
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
ca promet pour la fin de tour, les sky ont l'air dead, la saxo qui revient en force , la guerre movistar/belkin déclarée putain c'est bon
L'intelligence des directeurs sportifs français : si les coureurs ne sont pas dans le bon groupe pour la victoire, ils les punissent en les faisant rouler (et en les fatigant pour les jours suivants...)...
N’empêche que sans l'aide des BMC et des équipes françaises j'ose même pas imaginer l'écart que ça aurait fait. Inquiétant les sky, mais bon tant mieux pour le tour et vamos contador !
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it