Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:
Parfois, surtout en montagne, les gens ont tellement envie d’avoir les “goodies” qu’ils peuvent se jeter sur la voiture, essayer de nous attraper, d’agripper les sachets de bOObs, etc. Il faut faire très attention, se mettre bien au milieu de la deudeuche. Et puis s’ils ont leur saucisson, on peut se prendre des jets de diverses choses.
sonny a écrit:Un message proposé par l'assoce "beauf de France" et la fédé française de cyclisme.Information[...]Quels sont les autres dangers qui guettent l’hôtesse de la caravane ?
Le public. Parfois, surtout en montagne, les gens ont tellement envie d’avoir les “goodies” qu’ils peuvent se jeter sur la voiture, essayer de nous attraper, d’agripper les sachets de bobs, etc. Il faut faire très attention, se mettre bien au milieu de la deudeuche. Et puis s’ils n’ont pas leur saucisson, on peut se prendre des jets de diverses choses. Le plus sympa, c’est l’eau. Parfois on a de la bière, parfois des cailloux, etc. En montagne, il faut vraiment faire attention
[Un autre membre de la caravane Cochonou nous a déclaré : "Si tu t’arrêtes dans la montagne, t’es mort. Les mecs te piquent tout, ton bob, tes lunettes. Une année dans les Pyrénées, des Basques attendaient au-dessus de l’entrée d’un tunnel et ils se mettaient à pisser quand arrivait la caravane. On était accueillis par un rideau de pisse. Il fallait passer en fermant les yeux et la bouche."
Qu'est-ce que vous entendez sur le bord de la route ?
Quand tu es dans les dernières voitures de la caravane Cochonou, tu peux te faire insulter si les premières hôtesses n’ont rien lancé. Il vaut mieux être en tête… Les gens te traitent de radine avant même que tu ne sois passée. De salope aussi, parfois. Ou de cochonne. Mais ça, c’est pas grave, c’est plutôt sympa. Globalement, les gens nous aiment beaucoup, ils sont très contents de nous voir arriver. En général, on est très bien accueillis.[...]
http://tourdefrance.blog.lemonde.fr/201 ... tot-sympa/
Castor_Troy a écrit::ptdr:
Il n'y a pas un Omliver qui voulait participer aux caravanes publicitaires?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Castor_Troy a écrit::ptdr:
Il n'y a pas un Omliver qui voulait participer aux caravanes publicitaires?
Moi, mais pas Cochonou du coup
carma a écrit:C'est le nouveau nom à la mode qui est sorti il y a quelques mois. J'ai tendance à penser que si ça filtre jusqu'à un forum de football, c'est déjà hasbeen comme produit
Fidel Cienaga a écrit:carma a écrit:C'est le nouveau nom à la mode qui est sorti il y a quelques mois. J'ai tendance à penser que si ça filtre jusqu'à un forum de football, c'est déjà hasbeen comme produit
tu sais les cyclistes ne sont pas tous des prix nobel, tant que c'est pas détectable on se gave. Cf l'EPO et le pot belge qui étaient les produits star et de notoriété plus que publique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités