Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Juil 2013, 19:02
peezee a écrit: plaît-il ?
J'avoue, je suis complètement passé au travers.
Je comprends pas comment on peut être si fort en montagne un jour et à la cave le lendemain. Sans doute il a eu une fringale. Ou une intoxication alimentaire comme ils aiment à le dire maintenant.
Je plaisante évidemment.
07 Juil 2013, 19:28
Floyd Landis revival.
07 Juil 2013, 21:22
Je n'ai pas pu regarder l'étape, pourquoi est-ce que Contador n'a pas profité de la situation de Froome pour l'attaquer ? Il n'avait pas les jambes et ne pensait donc pas faire mieux que Quintana ou y'a une autre raison ?
07 Juil 2013, 21:30
Tu cherches un truc plus construit que :
Les cyclistes sont des baltringues et servent de jouets à des directeurs d'équipe plus petites bite les uns que les autres
Donc à moins que Froome se mette à vomir du sang, personne ne tentera les GRANDES manœuvres (pas attaquer à 450 mètres du sommet)
08 Juil 2013, 14:14
la jambe de froome
08 Juil 2013, 14:19
100% propre qu'il te dit.
08 Juil 2013, 14:32
Au moins il trouve plus facilement la veine pour son médicament contre "l'asthme"...
08 Juil 2013, 14:35
J'ai cru qu'il souffrait d'hémorroïdes.
08 Juil 2013, 14:45
Possible, à cause du steak au clenbutérol qu'il consomme...
08 Juil 2013, 14:50
problem ?
08 Juil 2013, 14:54
JPP REVIENS, Le bœuf tuberculeux (traité aux antibio du coup
)sera surement l'excuse à la mode
08 Juil 2013, 18:04
Il souffre de bilharioze bande de mécréants
08 Juil 2013, 18:11
Bilharziose ?
08 Juil 2013, 18:13
Maladie provoqué par un parasite due à un ver le schistosome.
J'en ai encore jamais vu dans des prélèvements.
08 Juil 2013, 19:42
Nan mais voilà on délire bien avec Jpp et puis chacun y va de sa boutade toujours plus mauvaise que la précédente et au final on s'emmerde
08 Juil 2013, 20:05
Tout ça parce que tu n'as pas réussi à te dégoter une boutade toujours plus mauvaise que la précédente...
08 Juil 2013, 21:45
L'Aicar n'est pas encore détectable ...
08 Juil 2013, 23:20
Je ne connaissais pas ce produit, c'est quand même un truc de fou...
09 Juil 2013, 06:15
C'est le nouveau nom à la mode qui est sorti il y a quelques mois. J'ai tendance à penser que si ça filtre jusqu'à un forum de football, c'est déjà hasbeen comme produit
09 Juil 2013, 09:39
Un message proposé par l'assoce "beauf de France" et la fédé française de cyclisme.
Information
[...]Quels sont les autres dangers qui guettent l’hôtesse de la caravane ?
Le public. Parfois, surtout en montagne, les gens ont tellement envie d’avoir les “goodies” qu’ils peuvent se jeter sur la voiture, essayer de nous attraper, d’agripper les sachets de bobs, etc. Il faut faire très attention, se mettre bien au milieu de la deudeuche. Et puis s’ils n’ont pas leur saucisson, on peut se prendre des jets de diverses choses. Le plus sympa, c’est l’eau. Parfois on a de la bière, parfois des cailloux, etc. En montagne, il faut vraiment faire attention
[Un autre membre de la caravane Cochonou nous a déclaré : "Si tu t’arrêtes dans la montagne, t’es mort. Les mecs te piquent tout, ton bob, tes lunettes. Une année dans les Pyrénées, des Basques attendaient au-dessus de l’entrée d’un tunnel et ils se mettaient à pisser quand arrivait la caravane. On était accueillis par un rideau de pisse. Il fallait passer en fermant les yeux et la bouche."
Qu'est-ce que vous entendez sur le bord de la route ?
Quand tu es dans les dernières voitures de la caravane Cochonou, tu peux te faire insulter si les premières hôtesses n’ont rien lancé. Il vaut mieux être en tête… Les gens te traitent de radine avant même que tu ne sois passée. De salope aussi, parfois. Ou de cochonne. Mais ça, c’est pas grave, c’est plutôt sympa. Globalement, les gens nous aiment beaucoup, ils sont très contents de nous voir arriver. En général, on est très bien accueillis.[...]
http://tourdefrance.blog.lemonde.fr/201 ... tot-sympa/