Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

07 Juil 2013, 11:16

Je voudrais bien avoir juste 5 ml de leurs sang, ils doivent avoir des constantes impressionnantes. :mrgreen:
Le tour passe par saint pourçain sur sioule et pour l'occasion Mac donald à ouvert un restaurant. :ptdr:
J'imagine bien Jean paul olivier qui parle de Vuiton, Mac donald et André lajoinie et bien sur la ficelle de saint Pourçain. :ptdr:

07 Juil 2013, 11:17

J'ai bien aimé après l'arrivée, le Froome frais comme un gardon du jour, les traits pas tirés du tout on se demande mm s'il a vraiment transpiré, le journaliste qui le lui fait remarquer, et l'anglais de répliquer avec un grand sourire "non non je suis très fatigué après cette dure étape hein"... :pong:

07 Juil 2013, 11:23

Et today, on remet ça ? :cretin:

Encore une étape qui devrait faire bien mal.
La logique voudrait que, étant donné comme l'étape est partie (moyenne supérieure aux prévisions), l'étape d'hier, que les mecs soient vraiment morts de fatigue à l'arrivée ou lors de la dernière ascension.

07 Juil 2013, 11:31

Froome est déjà tout seul.

07 Juil 2013, 11:42

A voir si y'a pas un peu de bluff chez Porte dans ce décrochage.
Contador peut avoir un coup à jouer si ses coéquipiers et lui gèrent bien.

07 Juil 2013, 11:44

Bien aimé Quintana hier en tous cas, je kifferais le voir emm... Froome et les Sky un maximum... :evil:

En tous cas pour l'instant il est juste derrière le maillot jaune, à voir s'il arrive à suivre la seringue sur pattes.

EDITH : Froome est totalement isolé là, ses adversaires sont en train de s'arranger pour placer des piques...

07 Juil 2013, 11:55

Enorme le Froome qui gueule déjà dans la descente. 8)

07 Juil 2013, 12:04

Aujourd'hui, c'est un pour tous, et tous contre Froome.

07 Juil 2013, 12:05

Chiant ça, sur le graphisme du parcours de l'étape sur le site de l'Epique y'a d'indiqué uniquement les kms parcourus (km 0 au départ donc), alors que sur France TV on ne donne que le nombre de kms restants, obligé de faire le calcul mentalement pour pouvoir se repérer... peuvent pas faire un effort ces conn*rds...? :roll:

07 Juil 2013, 12:10

Va sur le site d'eurosport c'est mieux fait

07 Juil 2013, 12:13

Bonne idée, thanxx. ;)

07 Juil 2013, 12:16

Pas mal la Saxo qui passe la matinée à essayer de faire craquer Froome, et qui le laisse partir avec les Movistar...

07 Juil 2013, 12:21

peezee, et le site du tour ?

07 Juil 2013, 12:34

sillicate, ah mairde je parlais bien en fait du site du Tour, pas de l'Epique. C'te fixette ! #-o

07 Juil 2013, 12:47

le foutage de gueule de francetv sur leur jeu par sms. :lol:
"Combien de porteur du maillot jaune depuis le début du tour ?
-Un indice, c'est le nombre de victoire de Hinault.
-Et un tout petit peu plus que le nombre de coureurs en tête."

07 Juil 2013, 12:48

Comme il te ruine les réponses aux questions Vasseur, à chaque fois.
Je sais plus si c'est hier ou avant-hier déjà qu'il avait été coupé Thierry Adam, qui lui a répliqué direct "non, pas d'indices" :ptdr:

07 Juil 2013, 12:59

Franchement hier ça donnait envie de gerber de voir les Sky aussi frais montait à l'aise comme des mobilette. L'escroquerie Porte qui était laché dans les cols y a 2 ans, incapable d'épauler Contador et qui maintenant fait les temps d'Ulrich.
Quand tu vois les autres coureurs plus humains craquer, galérer et que tu vois ces types qui transpire pas, qui sont ultra frais, tu dis que la lutte contre le dopage est pas finie. La Sky a bien creuse l'Aicar. C'est con mais franchement, je souhaiterais limite qu'ils chutent ces escrocs, soit victime de crevaisons et autres... Ils tuent le vélos ces mecs.

07 Juil 2013, 13:01

Apparemment z'ont pas pris leur jus de fruit magique les Sky ce matin, en dehors de Froome...^^

07 Juil 2013, 13:21

Certains produits mal dosés peuvent bloquer.. Le synacten retard par exemple.. La défaillance de Landis en 2005 était du à cela, le lendemain il gagnait l'étape..

07 Juil 2013, 13:25

peezee, méfie-toi car Porte pourrait revenir comme une bombe dans les 30 derniers kms, en lâchant les mecs de son groupe. Il est tout à fait capable de faire le mec mal en début d'étape pour revenir bien sur les derniers kms. Je sais pas pourquoi, vu comme il a pas l'air de trop souffrir dans son coup de pédale malgré son temps derrière, je le sens bien pouvoir bluffer Martoni.
Répondre