Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Ce qui m'insupporte, pas me gène, mais m'insupporte, c'est de voir Richie Porte finir grand plateau sans transpirer dans la roue d'un mec d'1m95 qui ouvre à peine la bouche pour respirer dans un col. La façon dont Sky pisse à la raie de ce sport est intolérable. Là c'est Medrano on tour.
Je n'ai pas regardé le Tour l'année dernière, et cette année ce sera pareil.
sillicate a écrit:C'est la première fois que je vois quelqu'un perdre du temps sur le peloton en descente.
Rados38 a écrit: Richie Porte qui fait toute la montée à bloc, qui lache 2 minutes, et remet ca.
Dragan a écrit:InformationChristopher Froome a réalisé 23'14'' pour la montée vers Ax 3 domaines la 3e de l'histoire.
Tain mais sérieux. Dégagez ce gars du tour. Même pas besoin d'attendre les tests qui seront publiés dans 15 ans.
C'est PAS POSSIBLE.
«Aujourd’hui, notre sport va mieux qu’à aucun autre moment dans les 20-30 dernières années, a insisté Froome. Il faut plutôt se poser des questions sur les coureurs qui gagnaient il y a 5 ou 10 ans quand le dopage était généralisé. On ne m'enlèvera pas mes victoires dans 10 ou 20 ans, j'en suis certain.»
le nouveau Maillot Jaune a présenté d’autres explications à la domination des Sky : «Quiconque passe du temps auprès de l’équipe le verra. Ces résultats sont issus de mois et de mois de préparation, de camps d’entraînements en groupe et en altitude, a-t-il expliqué. Il y a aussi tout l’encadrement quand on n’est pas sur le vélo, le soutien de ma fiancée à la maison. Si les gens voyaient cela, ils pourraient comprendre et ne se diraient pas que c’est incroyable. »
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 129 invités