Je retrouve plus si c'est sur OMLive qu'on avait trouvé que JP Olivier prenait une partie de ses descriptions sur wikipedia. Parce que T.Adam vient de jurer ses grands dieux que JPO passer son année à faire des recherches et ne copiait pas des trucs tout fait.
sillicate a écrit:Je retrouve plus si c'est sur OMLive qu'on avait trouvé que JP Olivier prenait une partie de ses descriptions sur wikipedia. Parce que T.Adam vient de jurer ses grands dieux que JPO passer son année à faire des recherches et ne copiait pas des trucs tout fait.
sillicate a écrit:Je retrouve plus si c'est sur OMLive qu'on avait trouvé que JP Olivier prenait une partie de ses descriptions sur wikipedia. Parce que T.Adam vient de jurer ses grands dieux que JPO passer son année à faire des recherches et ne copiait pas des trucs tout fait.
Ils l'ont pécho dans tpmp :
Le mec prends 20 minutes tout les soirs pour faire des copier/coller et hop il est tranquille pour la journée lol. Mais bon, je pense que beaucoup ferais la même chose.
A t on déjà vu un coureur comme froome faire de telles différences sur une étape de montagne et ne pas être dopé lors des 20 dernières années sur le TDF? (c est pas du sarcasme, c est une vrai question à ceux qui s intéressent au cyclisme)
Ce qui m'insupporte, pas me gène, mais m'insupporte, c'est de voir Richie Porte finir grand plateau sans transpirer dans la roue d'un mec d'1m95 qui ouvre à peine la bouche pour respirer dans un col. La façon dont Sky pisse à la raie de ce sport est intolérable. Là c'est Medrano on tour. Je n'ai pas regardé le Tour l'année dernière, et cette année ce sera pareil.
Oui, mais est-ce nouveau ? Indurain montait des cols sur le grand plateau. Armstrong ne transpirait pas plus que ça. Contador était dopé, et tu aimais le suivre. Ce que je ne saisis pas, c'est la différence que tu sembles faire entre un dopage acceptable et un dopage écœurant. C'est pas une critique, juste que je ne saisis pas le concept.