Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

04 Juil 2013, 17:24

negrOM a écrit:
Baioko a écrit:Les gens pret à se foutent sur la gueules pour récupérer les cadeaux de la caravane, pathétique #-o

Ma foi le porte clé Cochonou ça vaut de l'or 8)

T'as fou cette année ils envoyaient du saucisson, nickel pour l'apéro en attendant les cyclistes 8)

04 Juil 2013, 17:25

skylolo13, merci du tuyau, pour le Ventoux je n'aurais besoin que du Ricard! :lol:

04 Juil 2013, 17:28

negrOM a écrit:skylolo13, merci du tuyau, pour le Ventoux je n'aurais besoin que du Ricard! :lol:

Au ventoux, il faudra de battre pour l'avoir car c'est du 500 personne au m² :lol:

04 Juil 2013, 18:24

2 irlandais dans les 18 premiers 8)

04 Juil 2013, 18:36

skylolo13, deja fait 8)

Je suis pret à distribuer des coups de savate pour sauver mon apero :fier:

05 Juil 2013, 14:00

Ayant l'image mais pas le son, pourquoi l'AG2R a couru contre Roland pour les points de la montagne ?

05 Juil 2013, 14:01

Kavendish en perdition dans le premier col de la journée, catégorie 2 et encore 108 kms !

Rolland perd son maillot à pois pour 1 point , mais paraît qu' il se réserve pour demain ... pi, bon, l' étape n' est pas finie !

05 Juil 2013, 14:21

sillicate a écrit:Ayant l'image mais pas le son, pourquoi l'AG2R a couru contre Roland pour les points de la montagne ?

parce qu'une coureur d'AG2R est virtuel maillot à pois

05 Juil 2013, 16:31

heureusement qu'Albi c beau si non pas grand chose a dire l'equipe de Sagan a super bien gerait et Peter a enfin gagne

05 Juil 2013, 21:26

Voila : CA c'est une stratégie de course bien executée

06 Juil 2013, 07:17

Au Laos, à l'étranger, si vous avez un lien sur Internet qui diffuse l'étape en direct ? Car là, je me contente du résumé écrit du tour.fr

Merci d'avance

Sinon Rolland au lieu de s'économiser, brule des cartouches en faisant des petites côtelettes, il risque de se prendre un éclat aujourd'hui.

Voeckler, s'il a les jambes, gagne aujourd'hui, il vient de valider son ticket de sortie hier.

06 Juil 2013, 07:43

Playtv passe la bas ?

06 Juil 2013, 10:59

Un gros dernier kilomètre:
Image

Je sais pas si on verra un favori du tour vainqueur aujourd'hui. Avant hier j'avais dit Greipel, hier Sagan, allez je tente sur un Joaquin Rodriguez. 8)

06 Juil 2013, 11:36

http://playtv.fr/television/france-2/

http://www.francetvsport.fr/tour-de-france

http://www.tuxboard.com/regarder-le-tou ... -internet/

J' espère que tu trouveras ton bonheur .

Enfin une arrivée en côte, on échappera peut être au sprint massif et à une étape soporifique !

Rolland va t' il reprendre son maillot à pois ?

Le maillot jaune va t' il encore changer d' épaules ?

Allez, les français, 8 jours de course, on aimerait bien en voir un sur le podium , hé ....

06 Juil 2013, 11:41

jarlandine, vu le profil de l'étape y'a pas de doutes hein: on échappera au sprint massif. :mrgreen:

06 Juil 2013, 11:46

Odd a écrit:jarlandine, vu le profil de l'étape y'a pas de doutes hein: on échappera au sprint massif. :mrgreen:

J'annonce Cavendish vainqueur à Ax 3 Domaines :mrgreen:

Merci encore pour ces liens, je vais regarder pour voir si cela fonctionne

EDIT : bon ben c'est mort, ça reçoit pas france 2, tant pis

06 Juil 2013, 12:34

Sebseb, l'appli pluzz tv, pour France TV en direct

06 Juil 2013, 12:41

Si il y a une géolocalisation il l'a dans le cul.

06 Juil 2013, 12:50

Sebseb, letour.fr et francetv sont géolocalisé, il te faut un proxy français. :? Bonne chance.

06 Juil 2013, 13:11

Frank Schleck suspendu pour dopage jusqu' au 14 juillet vient d' être licencié par radioshack , son frère Andy continuera t' il avec eux ?

Pfiou, viens de faire mon JPO sur wiki avec tous ces noms #-o
Répondre