Bon, sinon ClM par équipes ce jour chez les Nissards. Content à titre perso de voir cette épreuve revenir au programme, même s'il peut être chiante à suivre à mon avis si l'on aime pas trop le vélo. Parcours assez facile en + aujourd'hui apparemment, à voir si y'aura pas de surprises avec des fautes de concentration et des 5e qui passeraient la ligne en retard...
Z'ont passés la débrousailleuse sur tous les bords de route pour faire propre pour le passage de demain. Y a des sacs poubelle aussi scotchés aux poteaux également.
Bon kilomètre -190, vers 12h53 passage devant chez moi. Matez vos Tv normalement on me verra Rond point juste avant la descente vers le département du Var.
Jester a écrit:Z'ont passés la débrousailleuse sur tous les bords de route pour faire propre pour le passage de demain. Y a des sacs poubelle aussi scotchés aux poteaux également.
Bon kilomètre -190, vers 12h53 passage devant chez moi. Matez vos Tv normalement on me verra Rond point juste avant la descente vers le département du Var.
Tu rigoles mais si on faisait tous un petit drap ou pancarte avec "OMLive.com" dessus... ils finiraient par en parler sur FT (ils se demanderaient ce que c'est )