Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
Oddworld a écrit:Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
Tu voulais qu'ils fassent quoi...? L'arrivée étant à 70 KM...?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Oddworld a écrit:Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
ohaime72 a écrit:Oddworld a écrit:Personne n a rien fais pour changer la donne, les Evans, Shleck, Sastre et autres s ils veulent avoir une chance de gagner le TDF faut bien tenter un truc vu leur retard au génaral.
Je vois pas en quoi tu peux etre " "
Ca s est déjà vu des "vrais" coureurs qui jouaient le panache au lieu d attendre de perdre sans rien faire et ça c était bandant.
Mais bon, c est clair que c est mieux de ne rien tenter, de ne même pas faire rouler ses équipiers pour voir ce que Astana a dans le bide...
De plus, vu que qd le tracé se prêtera à une attaque ils le feront dans les 2 derniers km c est clair que c est ainsi qu ils pourront gagner le TDF...
je lol les mecs ils ont déjà abandonné tout espoir de le gagner aprés la 1ere semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 109 invités