Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:L' étape est trop longue , sans difficultés, donc, se passe pas grand chose , d' où l' ennui et rien à commenter !
John a écrit:Me suis endormi devant. Quelqu'un pour me résumer les 38 derniers km ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
richardB a écrit:Negrom, c'est pas la télé qui plastique les villas, c'est pas la télé qui a assassiné une 15 de personnes en corses etc...
negrOM a écrit:richardB a écrit:Negrom, c'est pas la télé qui plastique les villas, c'est pas la télé qui a assassiné une 15 de personnes en corses etc...
Ouais dans ce cas, faut pas se balader dans Marseille au risque d'etre pris dans un réglement de comptes, ou violer dans un bus, faut éviter la Cote d'Azur aussi y plein de mecs bourrés en Ferrari qui écrasent les mémés, dans le Nord vaut mieux pas avoir de cousin si tu tiens à tes fesses (bon ça c'est un peu vrai) etc...
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
richardB a écrit:L'arrivée est taillé pour Sagan dommage qu'il est chuté, je sais pas pourquoi je vois bien Chavanel aujourd'hui. Une tentative d'attaque dans la dernière petite bosse est possible.
Enfin, ASO peut revoir ses tracés, car les bosses aussi loin de l'arrivée tue tout spectacle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités