Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:de 9h45 à 13h00, toutes les villes alentours de chez moi (y compris chez moi) sont interdites d'accès pour cause de TDF. Cool. On est bloqués complet. Le pauvre gars qui a pas fait attention, il va faire les courses à 9h00, il rentre pas chez lui avant 13h
Fidel Cienaga a écrit:Quelle idée d'aller faire ses course les jour où le Tour passe devant chez toi
Coyote a écrit:Jester a écrit:de 9h45 à 13h00, toutes les villes alentours de chez moi (y compris chez moi) sont interdites d'accès pour cause de TDF. Cool. On est bloqués complet. Le pauvre gars qui a pas fait attention, il va faire les courses à 9h00, il rentre pas chez lui avant 13h
Je conchie le Tour de France en partie pour ça. Je trouve ça scandaleux. Une année quand le tour était passé vers les Milles, une collègue avait été empêchée de passer perpendiculairement au trajet par un rond-point. Et comme la route etait le seul accès au bureau, obligée de se taper plus d'1/2h de marche en côte et au cagnard
Fidel Cienaga a écrit::ptdr: je viens de comprendre
richardB, j'ai arrêté en junior et j'étais très mauvais : trop grand, trop lourd, et problème de paquet trop volumineux pour le cuissard.
richardB a écrit:Lemond jouit d'une bonne réputation dans le milieu et même sur le site anti-dopage. Tout comme Charly Mottet, ou même Eric Caritoux qui ont eu de beaux palmares qui n'ont pas à priori consommé comme les autres. Willy Voet dans son livre suite à l'affaire festina les épargnes, il était leurs soigneurs et dit qu'ils sont été des victimes du dopages.
A l'époque, ça restait du dopage aux amphétamines, aux corticoides et aux hormones de croissances qui commençait à arriver. On est loin du dopage sanguin et génétique des années 90/2000
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités