Cyclisme

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Cyclisme

Messagepar Bibpanda » 25 Juin 2013, 17:24

Il faut bien acheter des clous. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Coyote » 25 Juin 2013, 17:26

Jester a écrit:de 9h45 à 13h00, toutes les villes alentours de chez moi (y compris chez moi) sont interdites d'accès pour cause de TDF. Cool. On est bloqués complet. Le pauvre gars qui a pas fait attention, il va faire les courses à 9h00, il rentre pas chez lui avant 13h :ptdr: #-o

Je conchie le Tour de France en partie pour ça. Je trouve ça scandaleux. Une année quand le tour était passé vers les Milles, une collègue avait été empêchée de passer perpendiculairement au trajet par un rond-point. Et comme la route etait le seul accès au bureau, obligée de se taper plus d'1/2h de marche en côte et au cagnard #-o
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Juin 2013, 17:27

Fidel Cienaga a écrit:Quelle idée d'aller faire ses course les jour où le Tour passe devant chez toi #-o

Ouais enfin là t'es bloqué de chez bloqué. T'as qu'une route qui traverse le département, et elle est fermée toute la matinée.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Juin 2013, 17:30

Jester, je déconne hein ! C'est chiant pour les autres mais c'est jour de messe estivale !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 25 Juin 2013, 17:31

Coyote a écrit:
Jester a écrit:de 9h45 à 13h00, toutes les villes alentours de chez moi (y compris chez moi) sont interdites d'accès pour cause de TDF. Cool. On est bloqués complet. Le pauvre gars qui a pas fait attention, il va faire les courses à 9h00, il rentre pas chez lui avant 13h :ptdr: #-o

Je conchie le Tour de France en partie pour ça. Je trouve ça scandaleux. Une année quand le tour était passé vers les Milles, une collègue avait été empêchée de passer perpendiculairement au trajet par un rond-point. Et comme la route etait le seul accès au bureau, obligée de se taper plus d'1/2h de marche en côte et au cagnard #-o

Putain d'endroit de merde pour faire passer le Tour
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 25 Juin 2013, 18:08

Fidel Cienaga a écrit::ptdr: je viens de comprendre =D>

richardB, j'ai arrêté en junior et j'étais très mauvais : trop grand, trop lourd, et problème de paquet trop volumineux pour le cuissard.

Thin brag :ptdr:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Juin 2013, 18:33

"Thin brag"... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Juin 2013, 20:08

Trop gros, trop lourd, trop long, 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pretender » 25 Juin 2013, 20:32

Je suppose ne pas être le seul à regarder le documentaire sur le Tour sur France 2.

Espére voir en hâte Pantani avec la Carrera. [-o<
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 25 Juin 2013, 21:05

C'est énorme le spectateur qui frappe Merckx au foie, qui ensuite est retrouvé et assume pas du tout. :ptdr:
"Mais non, je l'ai pas touché, mais nooooooon, j'ai rien fait".
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 25 Juin 2013, 21:34

richardB a écrit:Lemond jouit d'une bonne réputation dans le milieu et même sur le site anti-dopage. Tout comme Charly Mottet, ou même Eric Caritoux qui ont eu de beaux palmares qui n'ont pas à priori consommé comme les autres. Willy Voet dans son livre suite à l'affaire festina les épargnes, il était leurs soigneurs et dit qu'ils sont été des victimes du dopages.
A l'époque, ça restait du dopage aux amphétamines, aux corticoides et aux hormones de croissances qui commençait à arriver. On est loin du dopage sanguin et génétique des années 90/2000

J'ai lu son livre , Massacre à la chaine ...
D'ailleurs j'en fais la pub tous mes 6 mois sur ce topic ... Tres intéressant ...

Il explique clairement que depuis 20 ans tous les meilleurs sont clairement dopés , et lucides de ce qu'ils font .
Le livre date un peu maintenant , mais il est tellement instructif ... On imagine que 15 ans après , avec tous les progrès de la médecine , cela doit être priceless.

Jalabert qui se fait rattraper par la patrouille , 15 ans après , c'est un peu drôle au mieux , au pire pathétique ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 25 Juin 2013, 22:05

Dans le genre pathétique aussi, Contador qui dit que dans son esprit il a gagné 3 Tours... Et dire qu'il va se représenter comme un mec innocent capable de jouer la gagne.

Vasseur va remplacer Jalabert aux micros de FTV.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar richardB » 26 Juin 2013, 09:46

Oui j'ai aussi ce livre, il est assez géniale, Voet contrairement à ce qu'on pourrait croire ne tape pas sur les coureurs, il dit bien que les meilleurs sont quand même devant, il épargne quelques coureurs. Ce qu'il dénonce c'est la culture du dopage et l'attitude des coureurs qui n'assument pas alors qu'ils sont au fait et sont parfois les premiers à vouloir aller chercher des produits.

L'histoire du rachat de RMO je crois par un prince imaginaire qui escroquent le proprio de l'équipe, ou le coup des changements de couleurs des vélos sous l'influence d'un gourou :ptdr:

Le livre de Philippe Gaumont était très intéressant, il décrit bien le système de l'intérieur et des anecdotes de soirées assez hallucinante sous stilnox et alcool.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jarlandine » 26 Juin 2013, 10:04

Perso, ça commence à me gaver tous ces " Messieurs propres " qui l' ouvrent 15 ans après et jettent tous ces coureurs en pâture :twisted:

Hauts Responsables du cyclisme, U.C.I, Patrons de courses et de tours nationaux, sponsors, journalistes presse écrite, télés, toubibs, soigneurs, responsables voitures balais et j' en passe, tout le monde savait que 98% des coureurs se dopaient :twisted:

On étouffait les contrôles positifs d' Indurain et Autres , et que dire d' Amstrong et de pas mal de fédérations de cyclisme comme les américains, italiens, espagnols qui innocentaient leurs coureurs à grands cris :twisted:

Alors, que tous ces gens fassent comme Jaja, qu' ils se barrent eux aussi du cyclisme, ils ne valent pas mieux, même moins que ceux qui se sont dopés pour essayer d' être à chances égales avec les tricheurs de haut vol :twisted:

Et l' autre guignol qui dit que la longueur des courses , la multiplication des cols et tout le tintouin pour mettre les étapes au services horaires des télés n' a pas a être revu :twisted: qu' on le colle sur un vélo et qu" on l' oblige à faire le Tour en intégralité :twisted:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 26 Juin 2013, 10:06

:twisted: :twisted:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 26 Juin 2013, 10:14

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Juin 2013, 11:46

les derniers non charge c'etait Stephen Roche et Sean Kelly voyons
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar richardB » 26 Juin 2013, 12:14

Sean Kelly préparait par Willy Voet, pas forcément plus dopé que les autres, mais il en croquait aussi.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Juin 2013, 12:53

il se dopait a la Guinness 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar MilkyWay » 26 Juin 2013, 13:05

Le dernier non dopé c'est Bassons , le reste je reste sceptique :|
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café