Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

19 Juin 2013, 21:19

Je te présente mes excuses, j'ai effectivement confondu Bibipanda et Fidel

19 Juin 2013, 21:56

richardB a écrit:Je te présente mes excuses, j'ai effectivement confondu Bibipanda et Fidel

A qui ? :cretin:

19 Juin 2013, 22:12

killerdemars, des leçons de quoi, s'il s'était pas dopé personne ne le connaîtrait ?

19 Juin 2013, 23:15

Fignon n'était pas qu'un dopé, c'était un grand coureur.

Voeckler aussi n'est pas qu'un dopé, c'est aussi une merde.

20 Juin 2013, 03:09

gaby, à l'autre bout du monde avec une connexion limitée sur internet, je ne peux pas te répondre, je sais que Ti'Blanc est ton grand ami :mrgreen:

20 Juin 2013, 09:47

Sebseb, c'est pas parce que tu habites Evry que tu dois te considérer à l'autre bout du monde. Je sais bien que toutes les ethnies sont représentées mais quand meme. :adolph: :mrgreen:

20 Juin 2013, 12:56

dommage que Nicolas soit devenue un lieutenant de Contador et le super debut de saison de Daniel me dit qu'il sera pas dans son pic de forme lors du tour si il participe ........

21 Juin 2013, 02:03

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ent/380094

21 Juin 2013, 02:08

En même temps, le MPCC, c'est comme l'ONU, ça sert à rien ....

Mais pour l'image, ça craint ....

21 Juin 2013, 11:46

J'ai peur que ça ne sente la fin pour Europcar et la structure de JRB, c'est franchement dommage quand on voit le travail réalisé avec Vendée U notamment.

21 Juin 2013, 12:00

Bizarre quand même cette histoire de cortisolémie abaissé pour Rolland.

21 Juin 2013, 12:19

Il a du courir sous infiltration ou avec du Synacort qui est un vieil outil de dopage...

21 Juin 2013, 17:40

killerdemars a écrit:
Si Fignon ne s'était pas dopé, il pourrait (peut-être) être tranquille sur France 2 à donner des leçons aux français. 8)

Tu voulais nous parler de José Azevedo ?
C'est désagréable cette façon qu'ont les émules du fossoyeur d'insulter les morts, je vais me faire incinérer. 8)

22 Juin 2013, 08:13

Rdv le 14 juillet au Mont-Ventoux avec negrOM. 8)

22 Juin 2013, 09:32

Avec j. Ullrich ?

22 Juin 2013, 10:38

Non mais ce n'est pas grave si lui aussi s'est dopé, c'était un bon gars. :mrgreen:

22 Juin 2013, 12:51

Information
S'il est évidemment tardif, l'aveu de Jan Ullrich a au moins le mérite de la transparence. Le coureur allemand admet dans une interview à paraître lundi prochain dans le magazine d'outre-Rhin Focus, qu'il a bien eu recours à l'usage de produits dopants pendant sa carrière. Seul Allemand vainqueur du Tour de France, c'était en 1997, l'ancien leader de la Deutsche-Telekom confirme qu'il a travaillé par le passé avec le sulfureux et contesté docteur Fuentes, récemment condamné à un an de prison dans le cadre de l'affaire Puerto. «Oui, j'ai profité de ses traitements par le passé.»

Comme tout repenti qui se respecte, Ullrich procède à un exercice de contrition propre aux anciens dopés du peloton. L'ex-vainqueur de la Vuelta 1999 explique ainsi désormais vouloir effacer de sa mémoire ce sombre passé et se tourner vers l'avenir. Admettant qu'à l'époque «presque tout le monde prenait des substancespour améliorer ses performances» et qu'il s'agissait en quelque sorte «de rétablir l'équilibre des chances entre chacun» (!), Ullrich affirme n'être «ni meilleur, ni pire qu'Armstrong (qui a lui aussi admis avoir eu recours au dopage). «Même s'il a été protégé pendant des années par telle ou telle institution, j'ai toujours su qu'il serait obligé d'avouer.» «Toutes les coureurs de l'époque doivent désormais vivre avec ce sentiment de triches, ces cassures en eux. Tous doivent faire face à cela», conclut le champion olympique sur route en 2000, qui selon l'ampleur de ses aveux à venir (non détaillés dans les éléments fournis pour l'heure par Focus), pourrait donc voir son palmarès amputé de bon nombre de ses lignes.

24 Juin 2013, 12:30

Sélection officielle

Europcar : Voeckler, Rolland, Gautier, Veilleux, Arashiro, Malacarne, Cousin, Reza, Gène

Pas fan, mais bon on verra sur le Tour, à noter 2 noirs dans l'équipe, un rital, un caribou et 1 nippon mais où va la France ? :mrgreen: :hiler:

24 Juin 2013, 12:51

Je viens de voir que le Tour passe encore devant chez moi le 4 juillet.

24 Juin 2013, 13:47

Odd a écrit:Rdv le 14 juillet au Mont-Ventoux avec negrOM. 8)

Je voulais y aller, masi y'a Money In The Bank le soir même 8)
Répondre