Petit up du topic.
Sebseb, en attendant qu'il se crame sur le Tour le Thomas, mais en même temps son objectif sera de gagner une étape si possible ou de se montrer de nouveau pour la combativité, pas de figurer sur le podium. Pendant ce temps-là, c'est le Pierrot Rolland qui galère et qui veut pas se présenter... Con pour Europcar, au mauvais moment en +, dommage car ça risque de bien le niquer pour le Tour Pierre Rolland. Je dis ça, alors que c'est loin d'être c'ui que je déteste le + (et la team aussi).
Dans un peu + de 2 semaines donc, début du Tour. 3 belles étapes en Corse, une qui passe par la Martiale, etc. etc.
La mobylette Froome devrait encore bien tourner en montagne, c'est limite à espérer qu'il se gaufre pour relancer le challenge sur le vainqueur, et Contador qui est bien en peine (cf ses perfs au Dauphiné et sa très légère chute) risque de jouer les places d'honneur, avec les Evans et toujours l'intelligence d'Andy Shleck au rdv... A voir les Hesjedal et van Garderen aussi, sur des étapes de montagne.
J'ai hâte de voir sur un autre plan ce que peut donner un Démare aussi sur le sprint.
Tiens, et puis, pour rester dans le cadre du topic mais du côté des pistards, Grace le néo-zélandais pour remplacer Rousseau. Ou comment cacher la misère de la Fédé, sans parler des moyens mis à disposition, le coaching fait rêver. C'est Arnaud Tournant et ses potes qui vont être contents, là encore l'EdF est pas prêt de pouvoir se relever.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Juin 2013, 09:39, modifié 1 fois.