Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

18 Mai 2013, 16:42

400 mètres de course diffusés à la télé... truc de fou quand même :hein:

19 Mai 2013, 13:10

Ah tiens chavais pas que le Giro était donné en direct sur Bibine2... :oops:

Y'a l'ascension du Mont-Cenis et du Galibier là...

Image

On dirait pas qu'on est fin mai...

19 Mai 2013, 14:52

Les vrais regardent sur la rai tre 8)

19 Mai 2013, 15:04

Ah si, giusto, non lo sapevo pero', grazie tanto. :)

Par contre image bien dégue sur la freebox, du genre low def immonde, l'impression de mater un vieux vieux DivX. :x

Et lors des travellings alors là c'est :ptdr:

Image

19 Mai 2013, 15:25

Le Galibier c'est parti ! Les échappés n'ont plus que 2'20''

19 Mai 2013, 16:36

Tain le Galibier sous la neige c'est :shock: Le Giro c'est quand même une sacrée course.

19 Mai 2013, 16:40

Lors du Tour 96, une étape passant par le Galibier entre Val d'Isere et Sestiere avait été raccourcie à 40 km: passage en haut du col impossible.

19 Mai 2013, 16:46

Quel final ! La neige qui tombe à plein seau, le vainqueur en larmes, devant depuis le matin, les jambes paralysées par le froid, la cima Pantani ... La légende du vélo quoi. Bravo Visconti, tu as tout donné.

Pas mal le petit Betancur de chez Ag2R.

24 Mai 2013, 15:52

Quelqu'un a deja acheter un velo pliable decathlon?

Il y a un soi-disant qui s'ouvre en 1 sec

http://www.decathlon.fr/velo-pliant-tilt-5-asphalt-id_8202736.html

07 Juin 2013, 13:40

Toujours cette intelligence de course de Voeckler 8)

12 Juin 2013, 18:42

Petit up du topic.

Sebseb, en attendant qu'il se crame sur le Tour le Thomas, mais en même temps son objectif sera de gagner une étape si possible ou de se montrer de nouveau pour la combativité, pas de figurer sur le podium. Pendant ce temps-là, c'est le Pierrot Rolland qui galère et qui veut pas se présenter... Con pour Europcar, au mauvais moment en +, dommage car ça risque de bien le niquer pour le Tour Pierre Rolland. Je dis ça, alors que c'est loin d'être c'ui que je déteste le + (et la team aussi).

Dans un peu + de 2 semaines donc, début du Tour. 3 belles étapes en Corse, une qui passe par la Martiale, etc. etc.
La mobylette Froome devrait encore bien tourner en montagne, c'est limite à espérer qu'il se gaufre pour relancer le challenge sur le vainqueur, et Contador qui est bien en peine (cf ses perfs au Dauphiné et sa très légère chute) risque de jouer les places d'honneur, avec les Evans et toujours l'intelligence d'Andy Shleck au rdv... A voir les Hesjedal et van Garderen aussi, sur des étapes de montagne.

J'ai hâte de voir sur un autre plan ce que peut donner un Démare aussi sur le sprint.

Tiens, et puis, pour rester dans le cadre du topic mais du côté des pistards, Grace le néo-zélandais pour remplacer Rousseau. Ou comment cacher la misère de la Fédé, sans parler des moyens mis à disposition, le coaching fait rêver. C'est Arnaud Tournant et ses potes qui vont être contents, là encore l'EdF est pas prêt de pouvoir se relever. :cry:
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Juin 2013, 09:39, modifié 1 fois.

12 Juin 2013, 18:44

destination unknown, j'ai un collègue de travail qui en avait un y'a 1 an au taf. Ca marche plutôt bien mais pour rouler sur des chaussées bien dégagées, pas avec des conditions de misère. Mais c'est pratique.

13 Juin 2013, 11:21

pretender, d'ici le Tour, Contador sera au top physiquement, je pense qu'on aura un beau duel entre les 2

13 Juin 2013, 11:34

J'espère que Rolland fera un bon Tour, c'est mon préféré du peloton. S'il n'avait pas été contraint d'attendre Voeckler l'an dernier, il aurait certainement terminé dans les 5 premiers.

Sinon j'espère que A.Schlek, Froome et Voeckler connaitront des défaillances terribles. Je les hais au plus haut point.

13 Juin 2013, 11:59

ENfin Rolland a des soucis de santé, pas certain qu'il aille bien loin dans ce tour de France.

13 Juin 2013, 12:27

negrOM, mouais. Pour moi, Froome sera devant. Je le sens déjà venir même sans Wiggins - à la fois un avantage et un inconvénient -, que Froome va se mettre en mode je carbure en montagne et vous torpille, façon Lance. Je doute que Contador puisse suivre tant il va mettre du gros. Et pourtant c'est Contador, pas le 1er venu. Faudra voir comment les 2 négocient les ClM. A mon avis, la marge de Contador actuelle de progression est parallèle à celle de Froome.

gaby, je suis pareil que toi concernant Andy Shleck, ce bon coureur mais débile mental avec l'intelligence de course d'une poule. Froome, ben cela reste un beau scandale, comme on l'a vu l'an dernier. Quant à Voeckler, j'y mettrais un peu un bémol car j'ai rien de trop contre lui mais je comprends qu'il puisse te sortir par les yeux. Je le vois plus jouer une victoire d'étape, se mettre au service de Rolland selon ce qu'il va récupérer, voire jouer le maillot de la montagne si des mecs comme Sanchez le disputent pas à tout prix. Voire c'ui de la combativité.

Dans ce Tour, de base je sens que y'en a aucun qui me plaît vraiment. Rolland je crois aussi que c'est c'ui que j'apprécie encore le mieux, Froome me sort pas les yeux, à côté de ça même Contador me paraît sympathique. Les Schleck je peux pas, ils sont toujours en mode fiotes, après y'a Hesjedal mais il va pas arriver en forme s'il arrive. Reste Evans que j'aime bien, mais bon c'est pas lui qui va mettre de la folie comme le Pirate.

13 Juin 2013, 12:29

Nicolas Roche va gagner 8) :cretin:

13 Juin 2013, 12:30

pretender, evans est tout autant une fiotte que les frères shneck. :lol:

13 Juin 2013, 12:31

Sinon, hier y'avait Pièces à conviction sur Fr3 qui revenait sur l'imposture Armstrong (http://pluzz.francetv.fr/videos/pieces_ ... 85119.html). Un petit reportage pour refaire le point sur cette affaire, voire le beau foutage de gueule de l'UCI, encore et toujours, de Prudhomme et de Blanc aussi avec leurs beaux discours de faux-culs quand ce n'est pas scandaleux, les pratiques de Lance et les discours de Lemond et Andreu, son ex-coéquipier US Postal.

Et l'actu avec un bon personnage de chez BMC...

13 Juin 2013, 12:33

jeanfred, c'est pas tout à fait faux, car il est en retrait, sauf que lui a davantage d'intelligence de course. Et puis, il va au charbon je dirais 1/100e de + que les frangins, c'est dire, ça suffit à faire une différence.

Andy veut trop faire plaiz' à son frère et inversement, résultat ils font rien, c'est excessivement énervant quand parfois tu vois qu'ils en ont dans les jambes. En tout cas au moins Andy.
Répondre