Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Moi les meilleures étapes du Tour que j'ai vu c'est quand les mecs ont des défaillances. Je m'en tape qu'ils montent le Galibier à 20km/h ou à 40. Ce que j'aime c'est quand même les supposés plus forts craquent perdent gros. Puis que le lendemain les mecs qui étaient bien pour certains craquent à leur tour.
Chose qu'on a jamais vu pendant 15 ans entre Indurain et Armstrong.
Le Tour 2011 était en ce sens très intéressant et même rassurant car quasi tous ont connu des jours sans. Celui de 2012 par contre j'ai cru revoir l'US Postal.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Rados38 a écrit:Moi les meilleures étapes du Tour que j'ai vu c'est quand les mecs ont des défaillances. Je m'en tape qu'ils montent le Galibier à 20km/h ou à 40. Ce que j'aime c'est quand même les supposés plus forts craquent perdent gros. Puis que le lendemain les mecs qui étaient bien pour certains craquent à leur tour.
Le Tour 2011 était en ce sens très intéressant et même rassurant car quasi tous ont connu des jours sans. Celui de 2012 par contre j'ai cru revoir l'US Postal.
La montée vers Sestrières en 1996
gaby a écrit:Genzô a écrit:Rados38 a écrit:Moi les meilleures étapes du Tour que j'ai vu c'est quand les mecs ont des défaillances. Je m'en tape qu'ils montent le Galibier à 20km/h ou à 40. Ce que j'aime c'est quand même les supposés plus forts craquent perdent gros. Puis que le lendemain les mecs qui étaient bien pour certains craquent à leur tour.
La montée vers Sestrières en 1996
Étape écourtée à 40 bornes a cause de la neige.
L'une des plus belles étapes que j'ai vue fut celle où Pantani prena le maillot jaune à Ullrich dans le TDF 98 en attaquant dans l'avant-dernier col.
Quelle défaillance pour l'allemand, c'était impressionnant.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Pb de chaine, et Ullrich qui revient comme un fou pour exploser dans le dernier
Juste pour dire qu'en 40 borne on peut exploser
Fuentes has admitted working with football teams in Spain’s first and second divisions as well as tennis and handball players. Spanish police are believed to have unearthed evidence in his vast database revealing names of Fuentes’s clients but these have never been made public. Police authorities across Europe co-operated on the case and the trail led to Germany. Investigators questioned Jaksche over whether Fuentes had treated him in Frankfurt in 2006.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités