Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Jan 2013, 15:58
Il dit pas si c' est Anigo qui lui a vendu l' EPO en se servant de son réseau corse ????
18 Jan 2013, 03:33
Information
«Yes». Lance Armstrong reconnaît avoir utilisé de l'EPO, des transfusions de sang, d'autres produits dopants comme des hormones de coissance, lors de ses sept Tours de France.
...
«Mon cocktail»
Interrogé sur le début de ses pratiques dopantes, Lance Armstrong explique : «D'abors de la cortisone, puis de l'EPO à partir du milieu des années 90.» Plus tard, il déclare : «Mon cocktail, c'était de l'EPO, des transfusions et de la testostérone.»
...
«Je ne veux parler de personne»
Lance Armstrong n'a cité aucun autre nom pour l'instant : «Je ne veux parler de personne d'autre.»
...
«J'étais une brute»
«La directive n'existait pas. J'étais le leader. Je montrait l'exemple. (...)» Etiez-vous une brute ? «Oui, j'étais une brute. Je voulais contrôler l'histoire. Quand ça ne marchait, j'essayais de contrôler. Je disais : C'est un menteur, c'est un mensonge. Toute ma vie.»
http://www.lequipe.fr/allos/ARMSTRONG_OPRAH.htmlIls ont fait un live quoi
18 Jan 2013, 04:04
Perso je le regarde en direct
En revanche le seul truc que ne j'ai mis pris Armstrong c'est de la vitamine C je crois...Il devait pisser plus jaune que son maillot lors des contrôles
On fait guerre mieux qu'Oprah pour les interviews de ce genre putain...
18 Jan 2013, 08:24
Avouer alors qu'on sait deja tout.
ce loser me débecte.
18 Jan 2013, 08:48
J'espère qu'on va maintenant se pencher sur certains coureurs encore en activité et notamment Voeckler (non Seb ce n'est pas de la provoc') qui monte aujourd'hui l'Alpe d'Huez plus rapidement que Marco Pantani.
18 Jan 2013, 08:50
Le mec prenait que des trucs connus et reconnus sans jamais être inquiété pendant des années, le gars peut faire tomber des dizaines de personnes haut placées.
18 Jan 2013, 08:54
Il se parle d' enlever le cyclisme des épreuves olympiques ...
Beaucoup de gens, pas que les coureurs dopés, ont fait et font encore un tort considérable à ce beau sport
18 Jan 2013, 08:58
Ils peuvent supprimer les J.O. alors surtout quand on voit les performances en athlétisme et en natation.
Surtout quand tu vois que Bolt va plus vite que Ben jonhson qui était chargé comme un mulet et que sans les combinaisons les nageurs vont plus vite.
18 Jan 2013, 11:01
Bibpanda a écrit:Surtout quand tu vois que Bolt va plus vite que Ben jonhson qui était chargé comme un mulet .
ca veut rien dire ca.
c'est pas parce que tu vas plus vite qu'un mec dopé que tu es dopé ( ce qui ne veut pas dire que tu ne l'es pas non plus hein..)
mais c'est trop réducteur, il y a bien d'autres parametre qui entre en jeu, la technique, les qualités naturelles( et sur ce point Bolt est juste exceptionnel) les méthodes d'entrainemeent etc...
il faut arreter de croire que le dopage transforme un bouriccot en Général du Pommeau.
18 Jan 2013, 11:11
en parlant de bourrins, j ai entendu qu 'ourasi etait mort dans la semaine (merde, et mon enfance alors!
18 Jan 2013, 11:19
Dans le cyclisme 90% des gars sont dopés. Armstrong a tout de même bosser pour être au-dessus du lot. Il n'a pas triché puiqu'ils le font tous, ils sont tous au même niveau.
Aprés ce qui plus inquitiant, c'est surtout : à quoi servent les contrôles antidopages s'ils ne détectent jamais rien?
Et ce dans tous les sports
18 Jan 2013, 11:21
user_154 a écrit:Dans le cyclisme 90% des gars sont dopés. Armstrong a tout de même bosser pour être au-dessus du lot. Il n'a pas triché puiqu'ils le font tous, ils sont tous au même niveau.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce post.
18 Jan 2013, 11:40
Comme cité plus haut : ce n'est pas parce que tu es dopé que forcément tu finiras premier. Il a aussi bosser dur pour être au dessus du lot
18 Jan 2013, 11:44
Ou être plus/mieux dopé que les autres
18 Jan 2013, 11:47
Voilà.
18 Jan 2013, 11:51
Armstrong est un horrible personnage, avec tous les défauts d'un texan : arrogant, cynique, froid, déterminé jusqu'à la cruauté, manipulateur, mais quel cycliste il a fait ... Ce type est un génie stratégique et un monstre de professionnalisme.
18 Jan 2013, 12:07
sonny a écrit:Ou être plus/mieux dopé que les autres
c'est tout à fait plausible et certainement la vérité. Maintenant je me souviens d'un reportage où le journaliste l'avait suivi plusieurs mois dans sa préparation et il disait que c'était un anarché du travail.
Virenque était peut-être plus chargé que lui mais il n'a jamais eu son niveau
18 Jan 2013, 12:15
user_154 a écrit:Dans le cyclisme 90% des gars sont dopés. Armstrong a tout de même bosser pour être au-dessus du lot. Il n'a pas triché puiqu'ils le font tous, ils sont tous au même niveau.
Aprés ce qui plus inquitiant, c'est surtout : à quoi servent les contrôles antidopages s'ils ne détectent jamais rien? :| Et ce dans tous les sports
Clair, parce que la liste des produits c'est pas des trucs super chauds à détecter, si ?
18 Jan 2013, 13:08
user_154, C'est possible aussi qu'il avait un gros niveau. mais qui était insuffisant pour prétendre a autant de victoires. Il a d'ailleurs commencé très tôt le dopage. Et ce dopage aide à endurer des séances d'entrainement plus longue et dure (un peu comme la vaseline aide genzo à....heu non, rien
).
Sinon, y a-t-il dans son interview un passage sur un possible lien entre son dopage et son cancer ? (dopage pas forcement déclencheur mais dopage présent à forte dose lorsque le cancer s'est déclaré)
18 Jan 2013, 13:51
Fidel Cienaga a écrit:Armstrong est un horrible personnage, avec tous les défauts d'un texan : arrogant, cynique, froid, déterminé jusqu'à la cruauté, manipulateur, mais quel cycliste il a fait ... Ce type est un génie stratégique et un monstre de professionnalisme.
+1
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.