negrOM a écrit: Gastibelza, Le budget des équipes pro et l'apport d'argent en général ne cesse d'augmenter dans le cyclisme
C'est paradoxal. Les grands groupes industriels montent des équipes pour bénéficier de retombées en terme d'image, non? Or, jamais l'image du cyclisme n'a était aussi malmenée.
Gastibelza, j'avais lu un article au moment où Virenque avait signé chez Polti, je cite le PDG du groupe: "peu importe que l'on parle de lui en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de notre marque"
J'ai bien aimé la réaction du TDF qui demande à ce que le palmarès reste vierge... et que Armstrong rende l'argent qu'il a gagné pour ses 7 titres sur le TDF... tu m'étonnes. Sinon, il faudrait qu'il le redonne aux seconds. La crise. C'est la crise les gars. Y a pas de petites économies.
negrOM a écrit:alexduke, arretons de dire que Froome sort de nulle part SVP, le mec avait deja un podium sur la Vuelta ason actif l'an passé
Gastibelza, Le budget des équipes pro et l'apport d'argent en général ne cesse d'augmenter dans le cyclisme
sans doute, je suis plutot un "cyclix", je suis ca de tres loin, j'avais jamais entendu son nom avant.
Par contre, ce qui etait le plus choquant c'est une telle domination et difference avec les autres coureurs. Tous les cas semblables les annees precedentes ca c'est revele dope. On verra les revelations dans quelques annees.
D'ailleur, dans la liste de Sonny, les seul non-pris par la patrouille sont Evans et Andy Schleck, qui eux n'ont jamais semble ecraser la concurrence.
Sinon j'ai du mal avec l'argument que j'ai pu lire ou entendre sur le fait qu'un tour de france avec des cyclistes non dope serait moins interessant pour le public. Il n'y a pas de record du monde en cyclisme sur route, je vois pas trop ce que ca changerait au spectacle une etape de montagne a 20 km/h de moyenne au lieu de 30 km/h
alexduke a écrit:D'ailleur, dans la liste de Sonny, les seul non-pris par la patrouille sont Evans et Andy Schleck, qui eux n'ont jamais semble ecraser la concurrence.
Pour Andy Schleck c'est simple : il peut être autant dopé que les autres, mais comme il a le QI d'une huitre, il n'attaquera jamais, donc ne fera jamais d'écart même s'il est plus fort que les autres.
Non mais il dirait que le gars attaque n'importe quand n'importe comment à la rigueur je comprendrais, mais là il dit qu'il attaque jamais car il est pas intelligent ...
dlb1664, intelligence de course était sous entendu évidemment. Il y a qu'à voir un Ribery, qui a une intelligence des pieds pour le foot. Pour Andy Schleck : sur une étape du tour où Contador était à la rue, largué par tout le monde, cet attardé n'a pas ataqué, et a expliqué à l'arrivée qu'il n'a pas bougé parce que son oreillette ne marchait pas donc il ne savait pas si son directeur sportif était d'accord.