Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Froome qui termine deuxième du TDF avec le frein à main prend aujourd'hui 10minutes:
Dragan a écrit:ouaip le mec se fait larguer par valverde qui était pas foutu d'avancer dans des cols à 6% dans le tour de france.
Mais non, y a rien de grave
squall a écrit:Schleck avait attaqué en 2011 ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fennec a écrit:C'est pour gentiment nous préparer aux championnats du monde par équipe et non plus par nation d'ici quelques années.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jalabert continue de se lâcher après les JO :
« J’en ai assez des petits champions qui ont fait une cinquième place une fois dans leur carrière et qui pensent mériter une place en équipe de France. Pour moi, le meilleur coureur français du moment, le seul capable de gagner, c’est Thomas Voeckler, et j’ai donc construit une équipe pour l’aider lui. »
Sebseb a écrit:Tony Martin champion du monde CLM, Chavanel 15ème Roy 18èmeJalabert continue de se lâcher après les JO :
« J’en ai assez des petits champions qui ont fait une cinquième place une fois dans leur carrière et qui pensent mériter une place en équipe de France. Pour moi, le meilleur coureur français du moment, le seul capable de gagner, c’est Thomas Voeckler, et j’ai donc construit une équipe pour l’aider lui. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités