Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:je ne comprends les réactions de certains.
Armstrong s'est fait serré et alors ? tout le monde le sait, comme on sait tous que derrière c'est la même.
Armstong ca reste quand même un sacré coureur , qui a tout mon respect, pour ce qu'il a été avant son cancer( mais ca bcp qui le critiquent n'en savent rien), mais aussi après.
:
Genzô a écrit:Claquez les controles des cyclistes aux footeux, vous allez avoir des surprises
negrOM a écrit:Genzô a écrit:Claquez les controles des cyclistes aux footeux, vous allez avoir des surprises
Clair je comprends pas comment on peut etre aussi naifs envers le foot
Dragan a écrit:Et ? C'est pas parce qu'il joue 65 matchs par an et 90 minutes par match que c'est pas le footeux le plus talentueux.
Idem pour Armstrong, le gars reconnaissait toutes les grosses étapes du tour parfois 7 fois chacune avant la course, avait un charisme de dingue, avait été champion du monde à 21 ans en surpoids.
Pourtant il s'est dopé par la suite
Dès 1996, Armstrong aurait tout avoué à un docteur après son hospitalisation pour un cancer des testicules. Frankie Andreu, alors son ami, l’a dit sous serment :
« Le docteur lui a posé quelques questions, pas beaucoup, et parmi elles, une des questions qui lui ont été posées était : “ Avez-vous déjà pris des produits dopants ?” Lance a dit : “ Oui ”. Et le docteur a demandé : “ Quels étaient ces produits ?” Lance a répondu : “ Hormones de croissance, cortisone, EPO, stéroïdes et testostérone. ”
calabrais a écrit:Dragan a écrit:Et ? C'est pas parce qu'il joue 65 matchs par an et 90 minutes par match que c'est pas le footeux le plus talentueux.
Idem pour Armstrong, le gars reconnaissait toutes les grosses étapes du tour parfois 7 fois chacune avant la course, avait un charisme de dingue, avait été champion du monde à 21 ans en surpoids.
Pourtant il s'est dopé par la suite
Peut-être pas seulement par la suiteInformationEffets secondaires des anabolisants chez les hommes :
Atrophie testiculaire ( donc une diminution de la taille des testicules), diminution de la production naturelle d’hormones mâles (donc déficit d’hormones dès qu’on stoppe la cure, ce qui va provoquer de graves problèmes hormonaux), impuissance, calvitie, cancer de la prostate et des testicules, infertilité (diminution du nombre de spermatozoïdes), développement des seins (gynécomastie, qui va produire un développement de la glande mammaire chez les hommes).
C'est surement une coïncidence, mais on finit par devenir parano
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités