Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:C'est moi ou c'était la dernière arrivée au sommet ?
Oddworld a écrit:C'est naze quand même, 2 arrivées au sommet ds un TDF.
JPP REVIENS a écrit:Je ne comprends pas qu'on dise qu'Armstrong est un enfoiré de dopé, et qu'on apprécie Contador, alias l'école espagnole de Manolo Sainz...
fourcroy a écrit:Travis Bickle, +1. Pendant un bon moment, sur la fin de l'ascension, l'écart est resté stable autour de 5'. Il faut croire qu'Armstrong et Contador se marquaient et se craignaient l'un l'autre, parce qu'il est clair qu'ils (surtout Contador, donc) ont laissé échapper un maillot jaune promis.
carma a écrit:Oddworld a écrit:C'est naze quand même, 2 arrivées au sommet ds un TDF.
Trois, il y a un première catégorie dans les alpes (dont le nom m'échappe, Verbier ?)
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:Oddworld a écrit:C'est naze quand même, 2 arrivées au sommet ds un TDF.
Trois, il y a un première catégorie dans les alpes (dont le nom m'échappe, Verbier ?)
ouais c'est l'étape Pontarlier-Verbier. Arrivée à 1500 m d'altitude.
clin d'oeil sympa aux vététistes que de passer à Verbier.
superolive a écrit:c'est même tres tres fort . Et rien que pour çà c'est un sacré champion.
ohaime72 a écrit:et personne qui a attaqué les Astana...c est toujours pareil quand Armstrong participe...personne ne l attaque jamais.
Attaque dans les 2 der km...la gueule.
Boudoum a écrit:evans a du panache ?
ya un os dans le boudin
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 163 invités