Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

19 Juil 2012, 13:05

Ils prenaient quoi à l'epoque?

Parce qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que les produits sont moins efficace, quand tu vois le rythme que met Riise dans sa montée! :shock:

19 Juil 2012, 13:09

Nibaldi prié de laisser tomber l' échappée des 7 et qui s' exécute :hein:

19 Juil 2012, 13:46

jarlandine a écrit:Nibaldi prié de laisser tomber l' échappée des 7 et qui s' exécute :hein:

Il avait aucun interet à continuer dans le groupe là, qui de facto aurait été condamné
Par contre ça peut vouloir dire aux Sky : "z'avez vu, je sors quand je veux en descente, et je vous mets 25 secondes en 3 km ..."

19 Juil 2012, 13:49

C'est desesperant on a l'impression que le peloton c'est le milieu marseillais, y en a pas un qui bouge de peur des represailles.

19 Juil 2012, 13:56

Et maintenant, les hommes de l' italien mènent le train du peloton ....

Bon, Thomas a remis 5 points dans sa musette au sommet . Mimi le mini reportage, Mme Vockler suit le Tour en camping car avec les 2 enfants . Papa passe les embrasser et parler tous les soirs et le petiot avait une casquette à pois vissée sur la tête .

Promesse de papa Thomas, si demain soir, j' ai encore le maillot, je t' en promet un petit pour toi :wink:

19 Juil 2012, 15:06

A l'époque c'était grosses doses d'EPO + Hormone de croissance et corticoide et cortisonne du Kénarkort notamment.

Vu qu'entre 93-96 ou l'EPO a pris son essor, l'UCI ne contrôlait pas l'hématocrite, souvent les coureurs était à plus de 52 ou 54% contre 50% maximum aujourd'hui.

19 Juil 2012, 15:14

Quelle course ennuyeuse aujourd'hui tout de même, aucune attaque dans les favoris, la mentalité de looser ou on ne pense à ne pas perdre avant de gagner commence vraiment à me gonfler.

19 Juil 2012, 15:17

Voeckler va se pacser avec Kessiakof :mrgreen:

19 Juil 2012, 15:52

Putin d'étape de merde

19 Juil 2012, 16:12

Cette mascarade Froom-Wiggins. :ptdr:

19 Juil 2012, 16:13

Wiggins une grosse blague face à Froome qui est plus fort que lui et le fait exploser puis freine dans la montée

19 Juil 2012, 16:17

maintenant au moins on est sur que les Sky sont piquousés

19 Juil 2012, 16:21

C'est moyen comme fin...
Finalement je préfère les français qui même s'ils ne gagnent pas le tour montrent des choses. :mrgreen:

19 Juil 2012, 16:23

Remboursé !!!!!!
Quelle mascarade

J'espere que Wiggins va crever 5 fois dans le contre la montre, et se faire rentrer dedans par un sanglier en rût

19 Juil 2012, 16:31

Sinon la Vuelta avec Contador et Andy Schleck commence dans 1 mois.

19 Juil 2012, 16:56

Et Frooms est programmé pour la gagner :mrgreen:

19 Juil 2012, 17:03

Sans Wiggins, froome pouvait aller chercher Valverde. Ses petties accelérations puis ses attentes étaient fait exprès, c'est un message à son équipe :"l'an prochain, c'est moi le n°1".

Sinon, y-a-t-il une chance que Rolland reprenne du temps sur Zubeldia dans le CLM ? :cretin:

19 Juil 2012, 17:06

C'est pas tout à fait impossible tout dépendra de la récupération, Zubeldia est tout de même un bon rouleur ça risque d'être difficile.

19 Juil 2012, 17:25

A noter aussi que Rolland a perdu "bêtement" 2 minutes dans la 6eme étape. Mais bon ces minutes lui ont peut être permis de gagner à La Toussuire.

19 Juil 2012, 17:42

On a retrouvé les Schleck avec le duo Froome-Wiggins. Pourquoi avoir attendu son leader ? C'est du n'importe quoi.
Mais bon, tant mieux pour Valverde. 8)
Répondre