nicoB a écrit:Expliquez moi un truc, parce que je pense ne pas y comprendre grand chose :
grosso modo j'ai l'impression que les équipes ont pris le pas sur les coureurs (attention, je répète, j'y connais rien), ce qui rend le tour bcp moins spectaculaire : t'es maillot jaune t'envoies tes 5 lieutenants faire le train ou revenir sur l'échappée, réguler la course --> Est ce que la solution pour avoir des étapes intéressantes serait pas de diminuer le nombre de coureurs par équipe? Style 5 ou 6?
Enlever les oreillettes pour moi
Maintenat le moindre coureur qui éternue ou qui regarde ses pignons de vitesse, en trente secondes tout le monde est au courant
Avoir les couilles d'attaquer, quitte à tout perdre : c'est comme au foot, on joue déjà le nul et si on peut , sur un contre ... En vélo c'est la même , on attend que tt le monde soit naze pour en mettre une ...
Dernier point, la multiplication des prix : jaune, vert, a pois, blanc, par equipe, combatif ... Ca donne toujours une occasion à au moins une équipe de rouler derrière les maigres attaquants